Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les régions

Aller en bas 
AuteurMessage
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Les régions Empty
MessageSujet: Les régions   Les régions I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:05

Le serveur vas comprendre différente région.

Une région c'est quoi? C'est soit un biôme particulier,une ville,village. C'est un territoire que un seigneur à pris et contrôle. Se territoire est à il peut se qu'il veut avec. Je le conseil de faire un ville.

Qui dirige la région: Le seigneur dirige la région mes peut donné sont pouvoir à qui il veut.

Le style: Chaque territoire vas avoir sont propre style au gout de son seigneur.

Le devoir du seigneur: Il doit respecté la volonté du royaume qui est dirigé par moi. Le seigneur doit aidé les nouveaux joueur qui sont sur ces terre. Les gens on le droit de venir vivre sur sa région. Il peut cependant mettre des conditions comme respecté le style, l'organisation de territoire, taxe,etc.

Le conflit: Les différent région de l'empire peuvent se battre pour un territoire (une fois le pvp activé) MAIS il reste que se territoire est avant tout celui de l'empire. Le gouvernement n'est pas contre les conflit mai il y a une limite.

La Limite: Si cette limite set dépasser des mesure seront prise pouvent aller jusqu'aux ban. 2 sorte de mesure sont possible le mesure ingame ou les plainte.
Ingame: Si ex le seigneur ne donne plus les impôt l'armé impériale vas venir les récupérer.De même si la région deveins un menace pour l'empire.
les plainte: sont autoriser dans les guerre le combat entre soldat le grief de guerre( brisé les port pillé les coffre PUBLQUE endommager légèrement les isntaltion militaire.

Seront puni: la mort de civil, la destruction de bâtiment privé, le pillage des coffre privé, la destruction des bâtiment civil.

Conseil fait les combat à l'extérieur des villes



C'est tout pour les région, Ami seigneur si vous vous une région faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
 
Les régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les régions-
Sauter vers: