Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les routes

Aller en bas 
AuteurMessage
futuriste3000

futuriste3000


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Montréal

Les routes Empty
MessageSujet: Les routes   Les routes I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:13

Bonjour,

Suite a mes visites sur le serveur, j'ai remarquer une chose très importante :


Le manque de luminosité sur les routes et les alentours.


Premièrement, il faudrait peut-être mettre des torches a trois cubes de la route pour éviter aux mobs de spawner dedans. Seul hic, il en faudrait beaucoup.

Deuxièmement, nous pourrions poser des murailles en ce qui irait le mieux avec les ville.
Hic: c'est long et sa prend beaucoup de ressource.

Note:
Les routes que j'ai suggérer ne seront aucunement valable dans la ville, ce que je disait pour "aller bien avec la ville" c'est que admettons , l'architecture de la ville se continuerait avec les routes donc, nous saurions dans quelle région nous nous retrouvrions.

Maintenant, dans les villes :


Premièrement, j'ai remarquer qu'au hameau, plein de mobs spawnait la nuit et quand il pleut.
Les endroit sont autour de la ville, dans la bouche metro et SOUS LE PONT !!!.
Effectivement, le jour j'ai dut affronter un zombie dans le metro avec...rien comme arme -_-
aussi quand je me promenait, des squelettes ne tirait dessus le jour...parce qu'ils étaient sous le pont alors...


...moi je me propose et je demande(c'est pas un ordre) de m'aider a rendre les promenades avec ton chien plus agréable, d'aller dans le metro sans avoir de prévoir ton attirail de chevalier et ta boite a lunch avec toi etc...


Futuriste3000

Revenir en haut Aller en bas
 
Les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Vie du serveur :: Projets-
Sauter vers: