Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft

 

 [Accepté] Candaditure de thomas59500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomas59500




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

[Accepté] Candaditure de thomas59500 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candaditure de thomas59500   [Accepté] Candaditure de thomas59500 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 7:57

[candidature] thomas59500

Présentation IRL:Bonjour tout le monde je m'appelle thomas j'ai 13 je suis collégien en 5e et j'espere passé en 4e et plus tard faire électricien.

Comment avez vous connus Minecraft?
J'ai connu minecraft en demandant un jeux sympas a un pote et il m'a parler de minecraft donc j'ai regarder sur google j'ai regarder des photo, des vidéo.Puis 2 jours apres j'ai acheté le jeu sur minecraft.net

Comment avez vous connus Edifico?
J'ai écrit sur google ''Serveur médiéval minecraft'' et je suis tombé sur vous

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?
Oui mais sur mon ancien serveur c'était du n'importe quoi (grief,insultes pas tout le temps,ect...)
Mon ancien serveur c'était Play.hellominecraft.net

Quelle sont vos créations dans Minecraft?
Muraille + maison a l'intérieur. Muraille piégé(des dispenser sur la muraille relier a un levier et sa lançait des fléches sur les mobs.

Vous aimer quoi de Minecraft?
Ce que j'aime c'est qu'on est libre on a le libre choix d'idée pour les construction,circuil électrique redstone,Miner, Ect...

Pourquois venir sur Edifico?
Parce que les serveur a l'air pas mal car on construit de belle chose je trouve.

Vous voulez faire quoi sur se serveur?
Apporter de la bonne humeur essayer de monter en grade puis construire sa ville fortifié, Ect...

Vous retenez quoi des règles?
Le grief est interdit ,Respecter les autre pas d'insultes,Ne pas détruire le travail des autre,être fairplay.

Présentation RP
Thomas59500 cherchant du diamant mais n'avant aucune idée ou en trouver il chercha chercha mais en vain, j'usqu'au jour ou il créa un levier + de la redstone relier a son cerveau pour réfléchir il comprit qu'il fallait allez au moins a la couche 16...
Il se dit comment aller a la couche 16? Pendant une heure il réfléchit j'usqu'a temps de comprendre qu'il fallait une pioche des torches(pour éclairer) puis il mina et il trouva du diamant mais tellement devenu vieux par le temps sur le coup crise cardiaque :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepté] Candaditure de thomas59500 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candaditure de thomas59500   [Accepté] Candaditure de thomas59500 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:50

Candidature Accepté !
Rp très drôle ^^ il me plait beaucoup .
Je te souhaite un bon jeu sur notre serveur (actuellement en mise a jours ) .
Cordialement Mevenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
 
[Accepté] Candaditure de thomas59500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] Futuriste3000
» [Accepté] BasileusWar
» [Accepté] thomas91230
» [Accepté] Voyageur Zizope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: