Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepte] pmarinheiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marinheiro93xx




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011

[Accepte]  pmarinheiro Empty
MessageSujet: [Accepte] pmarinheiro   [Accepte]  pmarinheiro I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:06

Bonjours ,

- [Commerçant] {pmarinheiro}

-Depuis que je suis sur le serveur j'ai construis une maison à la Cité Impériale , à SandBerry et en train de construire a Sedanah , j'ai aussi fait le dé à coudre .

-Pour le transfert d'argent c'est ex : /money pay Commando1238 (valeur) et dans le magasin d'admin clique droit pour acheter et clique gauche pour vendre .

-https://serveuredifico.forum2jeux.com/t68-accepte-candidature-de-voyageur-pmarinheiro

Rp: Après mettre installé dans un quartier sympas j'ai fait mineur comme je vous l'avez dis mais j'ai commencé a en avoir marre de toujours être sale et rester des heures dans une mine alors j'ai demandé au maire de la ville si je pouvais ouvrir un magasin et il me dis oui mais qu'il ne me prêtas aucun dollars et que je devais financé tout seul , au début c'était compliqué de faire venir les client et de financé mais après les client viennent de plus en plus et si tu ne sais pas ou acheté des objets divers viens dans mon magasin "Marinheiro'shop" tout est à petit prix .

Ps: le Rp est la suite de celui que j'avais fait pour la candidature de voyageur .
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepte]  pmarinheiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepte] pmarinheiro   [Accepte]  pmarinheiro I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:01

Candidature Acceptée
Pour tous renseignement sur comment crée sont magasin , un tuto sera ajouté !
Cordialement Mevenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
 
[Accepte] pmarinheiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro
» [Accepté] thomas91230
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] xSpykes
» [Accepté] Futuriste3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de Marchand-
Sauter vers: