Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucy12




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

candidature de lucy Empty
MessageSujet: candidature de lucy   candidature de lucy I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:59

votre pseudo:ribelulefou

présentation IRL: je suis Lucy j'ai 17 ans j'aime être avec des personne gentille et amusante
pour passez de bon moment.

comment avez vous connu minecraft? je regarder des vidéo sur YouTube et je suis tomber sur le guide de thefantasio972.

Comment avez vous connus Edifico? je chercher un serveur médiéval et rp et je suis tomber sur se serveur.

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? oui j'ai jouer sur le serveur alfario.

Quelle sont vos créations dans Minecraft? faire de belle maison et aussi de grande construction(enfin grande...)

Vous aimer quoi de Minecraft? j'aime le style cubique mais surtout jouer avec des amis sur des serveur et tous sa et aussi faire les map adventure craft.

Pourquoi venir sur Edifico? car c'est un serveur beau et qui est dans le style exact de se que je recherche.

Vous voulez faire quoi sur se serveur? j'aimerais aidé les autre joueur a faire des maison,construction en tous genre aidé les autre quoi et plein d'autre chose qui me viendront au fil du temps.

Vous retenez quoi des règles? il est interdit de tuer et de voler,il faut couper l'arbre en entier et...communiquer entre nous!

Présentation RP :

lucy une fille voyageant de ville en ville surnommer ribelulefou (nous ne savons pour quel raison mais préfère qu'on l'appelle lucy) quand un jour trouva une merveilleuse cité "La Cité Impérial" et décida de s’arrête de voyager pour rester dans cette cité ou elle espère une vie de tranquillité,pouvant faire toute sorte de travaille de le gentille et obéissante servante a l'intimidante et cruelle guérriere!!!




















Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

candidature de lucy Empty
MessageSujet: Re: candidature de lucy   candidature de lucy I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:16

Candidature Acceptée.
Soit la bienvenue sur notre serveur =D .
Des filles sur le serveur sa montre que le gaming est pour tous !
Bon jeu et bonne journée =) .
Cordialement Mevenyo .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
 
candidature de lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: