Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Theoben

Aller en bas 
AuteurMessage
Theoben




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Candidature Theoben Empty
MessageSujet: Candidature Theoben   Candidature Theoben I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:08

Présentation IRL:
je m'appelle benjamin (Theoben) j'ai 15 ans, je suis suisse et j'habite à Genève. Je souhaite faire un métier en rapport avec la finance.

Comment avez vous connus Minecraft?
En tombant sur une vidéo de thefantasio974 et j'ai tous de suite adoré ce jeu.

Comment avez vous connus Edifico?
J'étais à la recherche d'un serveur pour jouer en multijoueur et en cherchant un serveur RP et médiéval alors je suis tomber sur Edifico.

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?
Non je n'ai jamais joué en multijoueur

Quelle sont vos créations dans Minecraft?
J'ai déjà fait une tour à monstres et plusieurs bâtiment plus grand que des maisons.

Vous aimer quoi de Minecraft?
Le système de survie, les monstres, récolter, travailler et pouvoir faire de grande construction et de belle mine.

Pourquoi venir sur Edifico?
Parce que c'est le serveur qui réunit tous se que j'attends en multijoueur et qui n'est pas surpeuplé . Et pour moi le site est vraiment bien réaliser.

Vous voulez faire quoi sur se serveur?
Travailler pour la croissance du serveur et finir un jour banquier ou avoir un métier en rapport avec la gérance des biens. Et bien sûr, participer à la vie de la communauté.

Vous retenez quoi des règles?
Rester polis et ne pas détruire ou volé se qui est aux autres.

Présentation RP
Mon histoire commence sur une île montagneuse nommé Iwo où depuis des générations ma famille travaille dans les mines à la recherche de minerai précieux pour des marchands qui nous traites comme esclaves car ils sont plus riche et ont un rang bien placé dans cette société qui nous exploite.

A 7 ans je ne travaillais pas encore dans les mines. Mais mon père y allait tous les jours. Ma mère me gardait avec mon jeune frère. Nous étions dans le quartier mineur de la ville d'Eldorado.Une sorte de banlieue ou ne règne ni lois ni justice. Alors que Eldorado est la ville des riches où l'or coule a flots. Où l'on est sur d'avoir un travaille et de pouvoir vivre. Vivre, mais dans une pauvreté horrible. Mon père partait tôt et revenait tard pour nous ramener juste de quoi vivre. Et les maigres pièces que mon père nous ramenais, je les regardait et je les admiraient, j'en prenait soin jusqu'à se que ma mère ne les prennent pour aller acheter de la nourriture.

A mes 16 ans,je me rendais au centre du travaille pour que l'on désigne un job. Avant de me présenter j’aperçus une lueurs venant d'une porte au fond. Discrètement je me dirigeais vers cette porte en prenant garde a ce que personne ne me voient.Là dedans je découvre une quantité incroyable de pièce d'or en un gros tas. Je n'en revenais pas. je ne puis résister à l'envie de tous trier. lorsque j'eus fini, je sortie discrètement mais le trésorier me découvrit et il m'enferma chez lui. Après moult discussion il compris mon intérêt pour la gestion de la fortune et me prit dans ces services. Il devint mon mentor et m'enseigna tous se qu’il savait comme si il ne voulait pas que j'aille travailler à la mine et que je gâche cette prédisposition si rare.

Ma vit et celle de notre famille s’améliora. Mais une nuits, des profondeur des mines, des monstre des profondeur surgir et tuèrent tous le monde sur leur passage. Nous n'avions que des pioche pour nous défendre, tous semblai perdu. Le trésorier se rua chez nous pour nous dire de quitter l'île. Mon père et mon frère durent rester pour combattre. Ma mère et moi embarquâmes dans un navire réunissant la classe moyenne sur le bateau. Les pauvres n'eurent pas le droits a un bateau. On nous expliqua que l'ile allait exploser puis allait couler. Je m'éloignais en regardants mon île prendre feu puis couler dans les bas fond de la mer. Le jour d'après en mer une tempête se leva et les navires furent détruit.

Je fut rejeter sur une plage. En levant mes yeux je ne voyais que du sable, pas de bateau, comme si tous se que je venait de vivre n'était qu'un rêve. Ma mère, mon père et mon frère ... tous morts. J'étais le seul survivant de mon peuple. Et me voila sur une nouvelle terre qui j'espère, sera mon nouveau chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Theoben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: