Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Mitracraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitracraft




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 25
Localisation : 62

[Candidature]Mitracraft  Empty
MessageSujet: [Candidature]Mitracraft    [Candidature]Mitracraft  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:09

[Candidature]Mitracraft

Présentation IRL:

Comment avez vous connus Minecraft?
J'ai connus minecraft par un amis .
Comment avez vous connus Edifico?
En recherchant un serveur car moi je voulais changer du mode solo .
Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?
Oui sur le serveur cronos mais je n'ai plus d'info sur le serveur alors.
Quelle sont vos créations dans Minecraft?
Un temple avec des épreuves un tuto sur tout se que l'on peut faire avec les piston des maisons .
Vous aimer quoi de Minecraft?
L'aventure tuer les montres protéger sa maison jour et nuits et surtout miner .

Pourquois venir sur Edifico?
Pour m'amuser sur un serveur avec des Amis et pas à m'ennuier tout seul en solo .
Vous voulez faire quoi sur se serveur?
Me construire une magnifique maison des architecture .
Vous retenez quoi des règles?
Ne pas détruire les construction des autres ne pas traitez les autres et s'amuser entre nous.

Présentation RP

Un jour je me retrouvi tout seul sur une île je me souvenais de rien alors j'ai exploré les alentours je suis alors parti couper du bois pour me construire un abrit. Le lendemain j'entendit des pas une créature me toucha et s'immobilisa elle fit explosé ma maison par la suite je sus que c'était un creeper . Je du partir alors explorer l'île pour ne pas mourrir exploser.
J'ai découvert une ville elle était déserte quand je suis entrer dans la mairie une tonne de TNT était sur une bombe nucléaire le compte à rebour était à 1heure juste le temps pour trouver le bunker en obsidian . Quand j'entendit l'explosion je me suis souvenue que il y avait un bateau de l'autre coté de l'île .
Je sortit du bunker quand des monstres qui ressemblait à la population de la ville venait m'enserclait je dus recommencer tout la vie d'un peuple que j'était le seul à connaître .




Derniére précision j'ai une version cracké du jeu le serveur l'accepte ou pas sinon mon nom skipe est Mitracraft et si jamais le serveur ne m'accepte pas pourriez vous me dire si vous connaissez un serveur qui pourrez m'acceptez.


Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Mitracraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: