Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation de dédé

Aller en bas 
AuteurMessage
dédé




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2011

présentation de dédé Empty
MessageSujet: présentation de dédé   présentation de dédé I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:28

Candidature] votre peusdo dédé


Présentation IRL: bonjour à tous,alors petite présentation,je m'apel Gaël j'ai 20ans je suis de

lorient en bretagne.alors,je viens de commencé minecraft il y a une semaine,(il y a un début a

tout Very Happy ).pourquoi posé ma candidature? Car joué seul ce n'est pas terrible,et puis a plusieurs

avec une bonne ambiance ces déjà plus sympa . Cool

mes disponibilité la semaine.1 week end sur 3, je pars pour vivre ma passion qu'est la

reconstitution historique


Comment avez vous connus Minecraft?par jeux video.com


Comment avez vous connus Edifico?je cherchais un site proposant du RP sérieux mais avec

un bonne ambiance générale,donc j'ai voulu tenté ma chance.


Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?non


Quelle sont vos créations dans Minecraft?pour l'instanc aucune digne de ce nom.


Vous aimer quoi de Minecraft?car il y a cette liberté, mêlé a la survie et l'aventure,tout ça laissant libre court a l'imagination


Pourquoi venir sur Edifico?je cherche un server proposant du RP original,et vu comment le

forum est présenté je pense que le server ,et le style de jeux est également niquel.


Vous voulez faire quoi sur se serveur?je voudrais faire un RP en rapport avec mon métier

tailleur de pierre et donc bâtir,des structures en pierre.


Vous retenez quoi des règles?que ces un server basé sur le RP,avec du sérieux avec une

hiérarchie,mais qui a l'ère de présenté une bonne ambiance de jeux.


Présentation RP.voulant chercher l'aventure,dédé quitta sont village natal, pour découvrir

l'architecture du monde extérieur,il appris à survivre dans un monde hostille,puis sur ça route

il croisa les terres de Edifico.Alors il fit la demande au seigneur des terres pour pouvoir s'y

installé.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du serveur
» Présentation du Hameau du Spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: