Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft

 

 Candidature de roumi1996

Aller en bas 
AuteurMessage
roumi1996




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012

Candidature de roumi1996 Empty
MessageSujet: Candidature de roumi1996   Candidature de roumi1996 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:38

Bonjour, j'aimerais rejoindre votre serveur. Mon pseudo est roumi1996.

J'ai connus minecraft grâce à plein d'amis qui y jouaient et m'en on donné envie.
J'ai découvert edifico par hasard en tapant "the fantasio974" sur facebook, après l'avoir visité, je me suis décider à poster ma candidature car je le trouve génial.
Je n'ai jamais joué en multi, c'est donc une nouvelle aventure qui commence.
Je crée de belle grande créations sur mes parties solo avec des circuits de minecart.
Ce que j'aime sur minecraft, c'est le principe que l'on peut faire ce que l'on veut avec les bloc que l'on veut mais aussi tuer les monstres et faire de l'aventure.
Je veux venir sur votre serveur car je trouve que ça à l'air un très bon serveur avec des gens sympa.
Sur ce serveur, je veux faire des belles constructions, tuer tous les monstres dans la villes et finir la visite du serveur.
Ce que je retiens des règles: c'est que l'on peut visiter les maisons des autres mais sans rien toucher; on peut faire des circuit minecart personnel mais seulement dans nos mines; on ne peut pas faire des pièges à monstres gênant la vue de la ville ou trop imposant; on doit tuer tous les monstres que l'on rencontre dans la ville; on ne doit pas s'insulter avec les autres et se respecter; on doit bien s'amuser; on n peut ni tuer les autres ni griffer, ni voler; on ne brule et ne font rien exploser à la TNT.

Présentation RP:

Il était une fois un petit être qui vivait tranquillement avec sa famille. Un jour, il fit mauvais il commença à pleuvoir et il y eu un orage. Tout le monde entendais des bruits, pleins de monstres attaquaient le villages et y mettait le feu. En prenant mon courage à deux mains, je mis mon armure en diamant avec mon épée aussi en diamant et commença à tuer tous les monstres. Quand le jour fût levé, tous les monstres était mort mais les habitants aussi. J'ai alors décider de commencer un grand voyage pour rejoindre un nouveau village et les protéger ainsi qu'à améliorer leur village. Je parti en traversant les montagnes, les océans, les forêt marécages où plein de monstres y faisaient leur royaume. Quand un jour pluvieux, poursuivit par une horde de monstres, je vis une grande ville où je voyais un grand panneau EDIFICO, surement le nom de la ville. J'avancais et me demandait si les habitants et leurs chefs allaient m'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de roumi1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: