Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

[Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur   [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:17

[Présentation Voyageur]

Présentation IRL: Je me nomme Kevin et j'ai 13 ans. Je me passionne pour le hockey, les jeux vidéos, les livres et finalement MineCraft.

Comment avez vous connus Minecraft? J'ai connu Minecraft un jour quand j'ai vu mes amis jouer à ce jeu. Je me suis dit que si le jeu me plairai, en regardant youtube(TheFantasio974), je l'achèterai.

Comment avez vous connus Edifico? Par Youtube sur ta chaîne (Commando01238) et je la suit quotidiennement.

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? Oui, sur Minefield.fr(vagabond), Wetope(tout premier serveur), WowCraft(Anglophone, Builder), Fr-MineCraft(builder) et itsnew.fr(j'ai seulement joué en tant que visiteur car devenu builder, mon ip n'est pas sécurisé et je me fais kicker par le seveur)

Quelle sont vos créations dans Minecraft? Une toute petite ville composée d'une tour atteingant les nuages, deux mines, un pont qui va jusqu'à l'autre côté où se trouve une île, un temple sacré et ma maison en construction.

Vous aimer quoi de Minecraft? Le type Sandbox ainsi que le style cubique. Les créations qu'on peut faire et aussi le survival

Pourquois venir sur Edifico? J'ai bien aimé le style médiéval donc j'ai décidé d'en trouver un puis comme par miracle, j'ai vu que Commando1238 avait un serveur puis j'ai décidé de voir de quoi il s'agissait et c'était un médiéval.

Vous voulez faire quoi sur se serveur? [Projet que peut-être je ferai pas mais que je donnerais comme idée] Faire le drapeau du Québec à côté du point de spawn. Mon rôle que je veux jouer sur le serveur serait d'aider les nouveaux venus, les guider.

Vous retenez quoi des règles? Le grief est interdit. Les crimes en général sont interdits (meutre,vol,etc.). Les arbres doivent être coupés au complet et le replanter après. On indique quand un bâtiment est en cours de construction, architecte, designer, propriétaire par une pancarte. Pour les mines, pas super longues, et pas dans les villes ou proches de celles-ci. Feux et tnt interdit. Porter une grande attention lorsque on met de l'eau ou de la lave.

Présentation RP

Je pense que c'est un jeux de rôle. (Role Play) On joue selon nos grades et on respecte un grade supérieur. Une sorte de monarchie ?



Voila se que je veux fait moi un bon RP svp

Je veux faire un bon role play ?

Moi KevinNicolas affirme avoir lues les règles et qu'on est responsable de nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur   [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:32

Bravo tu est accepté.

Quand le serveur seras UP tu pourras faire tes constructions regarde si tu est dans une régions pour en connaitre la marche à suivre.

La limite de la cité impériale sont indiquer par des cube de cobble et avec un panneau.
Une parcelle te sera donné dans la capital.

Pour les autre Fait une histoire RP dans la section RP merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
 
[Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro
» [Accepté] Voyageur de INick19I
» [Accepté] Voyageur Zizope
» [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy )
» [Accepté] Candidature de voyageur capici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: