Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Kevin - RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

L'histoire de Kevin - RP Empty
MessageSujet: L'histoire de Kevin - RP   L'histoire de Kevin - RP I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:19

Kevin le grand empereur de la Nouvelle-Alexandrie situé dans le Johannesburg. Celui-ci gouverne depuis quelques années. Il a toujours été respecté par son empire, sa cité impériale. Il n'a jamais eu de problèmes et ses décisions ont toujours étés acceptées à l'égard de sa cité nommé Nouvelle-Alexandrie.

Depuis quelques semaines, il y a quelques disputes avec Kevin car il prit des décisions que certains paysans et même gouverneurs n'ont pas vraiment aimé. Il a imposé une plus grosse taxe, elle était de 15 pièces d'or par moi qui est devenue 25 pièces d'or. Les paysans les plus défavorisés financièrement ont tout de suite averti Kevin.

Kevin ne les a pas écouté leur demande et ceux-ci sont devenus beaucoup plus enragés et ont déposé une plainte que aucune personne n'écoute seulement des nobles mais c'est l'empereur a le dernier mot, une monarchie.

De là, un rébellion commença Paysans - Empereur Kevin.


Pour se faire écouter, tous les paysans qui voulaient prendre le risque de s'infiltrer dans le palais de l'empereur. Ils se sont tous arrangés dans la loge de l'empereur de façon à ce qu'ils soient invisibles à l'entrée de l'empereur. Kevin rentre dans sa chambre pour se changer et pour se coucher.

« Cher, cher, cher empereur ! Comment pouvez-vous nous ignorer ? dit l'un

- Ah la garde ! Venez ! Il y a des intrus dans me chambre ! dit l'empereur»

Personne ne réagit, aucune garde n’approcha. Ce qui donne ainsi la parole à un autre paysan

«Allez ! Je vous prie de répondre sinon...

-Quoi ? Vous allez me tuer ?

-Non, non ! Nous allons vous torturer jusqu'à votre mort naturelle

-Donc, je ne voulais pas répondre à cette question car je devais régler la taxe pour des raisons personnelles. J'avais des dettes majeures à une autre faction et je devais gagner de l'argent rapidement et furtivement. C'était le seul moyen, excusez-moi pour cela. Je la réglerai à 10 pièces d'or le mois, je vous le jure !

-C'est bon ! On vous donne 2 jours pour régler cette taxe et puis nous vous laisserons en paix. La deuxième chose que je voudrai aussi que vous fassiez, cette journée, ce qui s'est passé vous allez l'oublier à tout jamais. Vous avez pas le droit de dire à aucune personne !

- Vous avez ma parole d'empereur !»

De ce jour tout est devenu comme avant avec une taxe moins élevée pour les paysan et ce jour resta gravée dans la mémoire de Kevin mais ne le dit à aucune personne. Les deux partis sont contents, comme on le dit tout est bien qui finit bien !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avez-vous aimez mon RP ? Si vous voulez qu'en j'en fasse un autre sur votre sujet, élément déclencheur, MP moi !

KevinNicolas88

Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

L'histoire de Kevin - RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kevin - RP   L'histoire de Kevin - RP I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:27

Très bon RP j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
lucy12




Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : quelque part

L'histoire de Kevin - RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kevin - RP   L'histoire de Kevin - RP I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:42

ouai super RP au grand empereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Kevin - RP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kevin - RP   L'histoire de Kevin - RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kevin - RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: La taverne :: La taverne RP-
Sauter vers: