Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les diférent garde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

Les diférent garde. Empty
MessageSujet: Les diférent garde.   Les diférent garde. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:16

Sur le serveur il y plusieurs garde les voici.

Immigrant: Un nouveaux joueur il découvre le serveur mais ne peux rien faire.Il se fait donné un logement dans la cité impériale.

Voyageur: 48h après avoir été pris comme immigrant il peut faire sa demande de candidature pour devenir voyageur. Un voyageur peux presque tout faire il peut miner, couper du bois, faire sa maison. Il à droit à une zone protéger de 10 x 10 gratuite.

Seigneur: Après 2 semaine le voyageur peux faire sa candidature de seigneur, Le seigneur à lui le droit de faire un magasin. Il à aussi droit à un zone protégé de 25 x 25 offerte par le serveur. Seul le seigneur peut demandé une région pour faire projet,ville,etc... Nous demandons aux seigneur de bien vouloir faire une contribution volontaire pour payer le serveur.

Modérateur: Personne que je connait IRL et un joueur que j'aime bien. Le modo peut tout faire. Il à aussi du travail. Il doit traiter les demande,faire des protection de zone et participer à la vie du serveur. Le modo doit payer une taxe de 5 euros pour le serveur sauf si je le décide.


Administrateur: Même chose que le modo sauf que il en existe juste un moi. J'ai tout les pouvoir. Je peux tout faire. Mes mes choix sont sans équivoque . quand je parle on écoute. Bref je suis l'autorité suprème du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
 
Les diférent garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir garde
» Garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations-
Sauter vers: