Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Letourd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letourd

letourd


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] [Candidature] Letourd Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Letourd   [Accepté] [Candidature] Letourd I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:02

Bonjour,
ici Letourd et voici ma candidature.

Présentation IRL:

Comment avez vous connus Minecraft?
UN de mes amis jouais, donc je les acheté.

Comment avez vous connus Edifico?
En regardant tes vidéos.

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?
Oui, un serveur privée de mon amis et le royaume de thelajar, je pense.

Quelle sont vos créations dans Minecraft?

-En Solo : Une ville protégée par des murs fortifiés avec une vingtaine de bâtiments à l'intérieur. (Banque, Mairie, Centre sportif, Maisons, etc.)

-En Multi : Une petite maison avec un cabanon, un petit lac et un garage sur le serveur de mon ami.

Vous aimer quoi de Minecraft?
La liberté et la construction de choses.

Pourquois venir sur Edifico?
Je cherche un serveur sérieux et pas trop nombreux. (20000 membres = trop)

Vous voulez faire quoi sur se serveur?
Me construire une maison et aider notre seigneur a faire des construction.

Vous retenez quoi des règles?
On respecte les autres.

Présentation RP

Letourd, un jeune mineur, travaillait pour le seigneur d'un royaume lointain. Ce seigneur était un tirant qui se fichait de son peuple. Un jour, alors qu'il rentrait de la mine les poches pleines d'or et de merveilles, les hommes du seigneur, ayant entendu parler de ses trouvailles, l'attendaient au détour d'un chemin. Ils lui demandèrent de leur en donner une partie s'il ne voulait pas d'ennuis. Comme c'était sa premiere grande découverte, il n'en fit rien et partit en courant. N'étant pas très courageux il se cacha pendant un jour et une nuit puis décida qu'il pouvait rentrer chez lui. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'il allait découvrir.

Lorsqu'il fut enfin chez lui, c'etait déjà trop tard, toute sa famille s'était faite assasinée... Sa femme, sa fille, et même son nouveau né qui n'avait que quelques mois. Il pleura leur mort pendant des heures et soudain, il fut pris d'une telle rage, qu'avec le fer qu'il avait miné, il se forgea la plus fantastique des épées et couru en direction du chateau du seigneur. Avec la force du déséspoir, il se battu pour entrer jusqu'a la suite du seigneur et le tua. Mais cela ne l'avait nullement réconforté. Lorsque les habitants de la bourgade furent au courant de ce qu'il avait fait, ils le traitèrent en héro. Mais Letourd pensait encore trop à sa famille dans cette endroit si famillier. Il décida de partir de cette ville. Après de longs jours et de longues nuits, le jeune mineur fut aux portes de Corinth !

Il trouva une auberge fort acceuillante s'appellant "l'Auberge du Poulet Borgne". Le lendemain il pensa qu'il vallait mieux qu'il ait un travail. Il alla à la mairie pour demander si la ville avait besoin d'un mineur. Le maire se retira en lui promettant une réponse rapide. Letourd dormit encore dans l'auberge jusqu'a ce que...


Merci,
Letourd

Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] [Candidature] Letourd Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Letourd   [Accepté] [Candidature] Letourd I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:15

Bravo tu est Accepté.
La mise à jour des grade à lieu à environs 8h00(14h00).

Candidature parfait c'est se que je recherche.

Commado1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
 
[Accepté] [Candidature] Letourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature seigneur] Letourd
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] Futuriste3000
» [Accepté] BasileusWar
» [Accepté] thomas91230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: