Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La petite crise de joebobz et capici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

La petite crise de joebobz et capici.  Empty
MessageSujet: La petite crise de joebobz et capici.    La petite crise de joebobz et capici.  I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:25

Bonjour bonsoir,

Je viens juste de ban déf joebobz et capici.
Je trouve dommage d'avoir eu à le faire. Les détail ici https://serveuredifico.forum2jeux.com/modcp?mode=split&t=93 et ici https://serveuredifico.forum2jeux.com/modcp?mode=split&t=94

Ces 2 joueur nous on fait un belle crise après le ban de 7 jour pour nombreux motif de capici.
On lieux de prendre sa temps pour méditer pour ces crime il à demander à son ami joebobz de venir plaider sa cause. Celui si à alors infester le chat et le forum de ses message. J'ai été patient avec lui luis et expliquer les raison du ban de capici (Se n'est pas parce que il est facile de corriger un méfait qu'il doit être correct de le faire. Il y a des règle et elle dont la pour être respecté). Les 2 joueur n'on pas respecté ma décision et se sont mis à critiquer la décision. Pour le bien de tous j'ai du les ban déf.

Il nous on montré leur immaturité dans leur manier d'agir. Je vais faire un message pur tous même si on se dit ''C'est pas grave mal couper juste un arbre'' et bien dite vous que tout le monde vas le faire.

Je tien à remercié les joueur qui on réparer les erreur des 2 bannis. Merci à vous c'est pour les joueur comme vous que je tient préserver le serveur.

Je vais saisir le contenue des coffre de joebobz et capici il seront par la suit donner à la banque communautaire d'objet.Leur maison sera mise en vente ou détruite.


Je tien à se que cette événement ne se reproduise plus et q'il servent d'avertisement à tous si vous ne respecté pas les règle il y a des conséquence.



Pour le bien communs et la survie du seveur
Commando1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

La petite crise de joebobz et capici.  Empty
MessageSujet: Re: La petite crise de joebobz et capici.    La petite crise de joebobz et capici.  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 2:35

Tu as bien fait ! La communauté ( a noter que je ne parle pas QUE de moi ) ce plaignait de Capici pour ses trou partout . J'ai surement du t'en parler ?
Il a commencé Creuser partout ce qui était dérangeant pour construire .
Je peut vous dire qu'il n'y a avait pas une maison sans que je tombe dans un trou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
XxDeViNcIxX




Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

La petite crise de joebobz et capici.  Empty
MessageSujet: Re: La petite crise de joebobz et capici.    La petite crise de joebobz et capici.  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:51

Je suis désoler mais sa fait un bout que je n'est pas pu me connecter sur le serveur car sa ne marchait simplement pas. Le Ban de Capici me fait ch*** un peu parce ke j'ai eu bien du fun avec lui et l.autre...Bien je ne le connaissais pas. En toucas tu a bien fait ¨préservé notre magnifique serveur¨.

Cordiallemet XxDeViNcIxX

P.S: Désoler pour les faute j'écris sa et et sa fait trois ou quatres jours que je ne dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite crise de joebobz et capici.  Empty
MessageSujet: Re: La petite crise de joebobz et capici.    La petite crise de joebobz et capici.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite crise de joebobz et capici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAN def de joebobz
» BAN def de capici
» [Accepté] Candidature de voyageur capici
» [Accepté] Candidature voyageur joebobz
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Le serveur-
Sauter vers: