Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles et annonces...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

Quelques nouvelles et annonces... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles et annonces...   Quelques nouvelles et annonces... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:59

Bonjour Commando1238,

j'ai quelques choses à te dire. Des faits ou des demandes...

1: Concernant Minefield.fr.

darckpanda veut acheter ta maison près de Nevah pour 100 pa's. Il serait prêt à l'acheter et il me l'a dit car il dit « Qui connaît Commando1238 ?» J'ai répliqué «Moi !»

2: Concernant ma maison

En faisant le sous-sol de ma maison j'ai constaté que quelqu'un avait creusé en dessous et je suspecte capici mais maintenant ce ne sert plus à rien car il déjà était banni définitivement et donc averti que sous notre village il y a des tunels de environs 3 x 3.

3: Me concernant moi-même

J'aimerais bien faire partie de l'équipe de modérateurs et je ferais tous ce qui est possible pour en devenir un ! Je n'abuserais surtout pas des pouvoirs qu'un modérateur peut avoir. Je fais cette demande car mon but premier en rejoingant la communauté d'Édifico c'était d'aider tout en m'amusant et en respectant les règles que tu as imposées sur ce magnifique serveur que tu a commencé. Je serais ravi de faire partie de l'équipe de modérateurs pour être au service de la petite(qui prends de l'expension) communauté d' Édifico. Si tu acceptes bien ma demande j'irai me présenter dans le topic de présentation du Staff comme tous les modérateurs et administrateurs.

Merci de prendre le temps de lire ce qui est écrit en haut en espérent faire partie de l'équipe des modérateurs pour aider cette communauté que j'aime bien prendre le temps de jouer même si j'ai rien à faire.

KevinNicolas88
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

Quelques nouvelles et annonces... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles et annonces...   Quelques nouvelles et annonces... I_icon_minitimeDim 17 Avr - 15:20

Pour le 2. Oui sait Capici mais j'ai projet de tout reboucher avec de la Stone et quelques minerai , mais pas trop garni quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
 
Quelques nouvelles et annonces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Sugestion,question.offres-
Sauter vers: