Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:43

Bonjour/Bonsoir,

me voici ainsi dans cette catégorie me présentant en tant que voyageur pour me rendre seigneur. J'aime bien cette communauté Édfico et j'aimerais m'engager plus en devenant seigneur, un grade où l'ont peut créer une ville et son échoppe.

Donc moi j'ai été accepté comme immigrant :
https://serveuredifico.forum2jeux.com/t13-accepte-acte-d-immigration-de-kevinnicolas88

J'ai été aussi accepté en tant que voyageur :
https://serveuredifico.forum2jeux.com/t24-accepte-candidature-kevinnicolas88-pour-voyageur

Je ne suis pas tellement bon en tant que constructeur donc voici les projets que j'ai donnés comme idées et qui m'appartiennent d'une façon :

Ma mine dont mettre des images ne serait pas tellement intérressant. Elle se situe dans le Hameau du Spawn et je l'aménage pratiquement quotidiennement. Moi et LiTlEbOy nous sommes les gérants de cette mine, donc s'il y a un petit problème on se reffère à nous et on trouvera la solution. Elle est commune donc tout joueur à le droit d'y aller avec quelques petites règles que j'ai mises donc si respectées = pas de problèmes. Smile

Ma maison qui est faite entièrement de moi de A à Z. Je sais je ne suis pas un grand architecte (je dois du grand respect à Porky1988 qui est un architecte de talent). Voici toute ma maison en images...

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-010

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-011

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-010

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-012

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-013

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-014

Une petite vue du balcon à l'étage supérieur.

Voici le musée dont c'était mon idée qui n'est pas construit de moi mais par une équipe d'architecte composée d'un un modérateur Mevenyo et de deux joueurs Porky1988 et Nomois1 . Voici 2-3 images de l'extérieur et l'entrée, à vous de voir ce qu'il y a à l'intérieur...

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-015

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-011

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-012

Mon projet de la ville :

Mon projet de ville serait d'entourer de muraille en carré/rectangle un endroit que je favoriserais à la construction d'une ville. Ma ville sera située assez loin du point de spawn pour différentes raisons. Je ferais une ville assez grande pour acceuillir une communauté de 5-15 joueurs environs avec toutes sortes d'emplacements publics à leurs dispositon comme une grosse banque, l'armuerie, la serre, petite arène(si permis). Il y aura un endroit réservé au commerce ou chaque personne pourra vendre son produit qui se nommera peut-être La Grande Place. Une mine sera aménagée à l'extérieur de la ville puisque cela endommagerais le sous-sol de la ville. La mine sera oriontée de façon à ce qu'elle ne aille sous la ville, là ou un métro passe pour arriver à la ville. J'engagerais des conseillers qui eux, peuvent guider la ville lors de mon absence. Pour en devenir un, il faut qu'il soit un homme de confiance en qui j'aurais pas de soucis pour ma ville qu'elle soit guidée pas ce dernier. Tout joueur qui griefera plus d'une fois la zone ne marchera plus jamais dans cette ville. Des autres personnes de d'autres villes peuvent venir vendre leur produit mais s'il attaque un villageois, il sera attaqué à son tour par les gardes ou les villageois/paysans eux-mêmes

Mes autres projets

Pour le moment je n'ai pas vraiment de projet à part ma ville qui prendra un certain temps à la construire si je suis accepté en tant que Seigneur. Voilà ce que j'aimerais faire après la très grande construction envisagée : un magasin avec les ressources à vendre dans la citée impériale.

Le RP de Kevin ! [Parlant du village]

Kevin est le seigneur de la ville Amsterdam qui est située très loin de la citée impériale où l'action économique est à son plus grand essort. Kevin a voulu de sorte que son royaume soit le meilleur et le plus fort pour que ce soit un avantage lors des combats. Il fait tout en sorte qu'il est une bonne ville pour toute ses habitants de la ville d'Amsterdam qui est en expension. Il n'aurait jamais cru que près de 12 habitants qui est étaient voyageurs venaient s'installer dès le premiers jours. Ils les laissa faire leur maison sur des terres allouées. Après que la ville était en bonne état, il les ramenait pour s'entrainer à se battre avec des épées et l'armure que lui-même fournit. Chaque jour, ils allèrent à l'arène pour faire un petit combat amical pour se rendre de jour en jour plus fort, résistant et confiant en soi-même.

Lors de vrais combats contre des autres villes, ils remportaient car leurs efforts les rendaient meilleurs et plus forts donc dominants face à leur adversaires qui mouraient. En pouvait finalement les référer à l'empire romain qui eux on conquérit tout l'europe lors de siècle de puissance. Ce n'était pas les romains mais ceux d'Amsterdam qui eux dominaient leurs adversaires. Confiance, détermination, force, éffort et domination sont la clef du succès de la ville d'Amsterdam. La seule armée dont est plus forte que celle du village est bien celle de la citée impériale dont nous avons pas le droit d'attaquer car c'est une ville pour tous ! Ce village était bien déterminé à posséder le pouvoir et devenir le centre d'attraction(ville dominante qui est neutre) mais que l'empereur de tout cela avais le dernier mot sur ceci et dit NON ! La citée impériale d'Oblivion est le centre principal et personne ne le délogera pas sans son avis. Donc ceci est une monarchie totale !

Les tensions se sont calmées puis tout est devenu normal, la ville d'Amsterdam, lui reprit tout ce qu'il avait de bon en lui, son armée, son aspect plutôt gratuit et des mêmes activités que jour le jour..

Merci de prendre le temps de lire cette longue présentation... pour Seigneur !

KevinNicolas88

P.S. Le nom de la ville n'est pas Amsterdam tu choisi car dans mon RP j'avais pas d'inspiration imédiate donc j'ai choisi une ville existante. Si je suis accepté j'aimerais que tu fasse un topic dans Les Régions en ajoutant la ville que je veut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:20

Super présentation =)
Pouce vert pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 14:28

Merci Mevenyo, j'ai mis tout mon effort là-dessus !

KevinNicolas88
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

Bravo tu es Accepté.
La mise à jour des grades à lieu à environs 8h00(14h00).

Merci de me contacter avant de faire la ville.
Tu peux avoir des magasins si tu veux.

Commando1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:08

J'ai trouvé l'emplacement parfait de ma ville lointaine après une petite exploration. Le seul problème, trop d'arbes à déboiser !

Voilà les coordonnées exactes de mon emplacement lors du screenshot:

x:407.52842643...
y:114.0
z:90.549459652...

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-016

Voilà ! Merci de confirmer cet emplacement,

KevinNicolas88
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 7:49

Si commando me prête la map je peut raser les arbre avec Mc édit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:07

Ouais, ce serait une idée géniale en plus de connaître McEdit mais je ne vois pas comment tu peux le faire... mais bon. J'ai commencé à déboiser car j'avais besoin de bois et cela ressemble à ceci :

[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 2011-017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88   [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature seigneur] Letourd
» [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur
» Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet]
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] xSpykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de seigneur-
Sauter vers: