Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BAN Porky1988 [24H]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

BAN Porky1988 [24H] Empty
MessageSujet: BAN Porky1988 [24H]   BAN Porky1988 [24H] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 18:56

Ban de Porky1988 pour :]24 heures 00 Minutes]

Raison :
- Construction de maison ( Aparament un "teste" ) .
- Delais donner par le Modérateur Mevenyo .
- Dépassement du 1 ère avertissement donné .

Pène :
- Banissement de ]24 Heures 00 Minutes ]

Information supplémentaire :
- Les Po's on été réinitialiser , cela n'aura aucun rapport avec la punition .

Cordialement Mevenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

BAN Porky1988 [24H] Empty
MessageSujet: Re: BAN Porky1988 [24H]   BAN Porky1988 [24H] I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:06

Votre opinion est autorise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
Porky1988




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2011

BAN Porky1988 [24H] Empty
MessageSujet: Re: BAN Porky1988 [24H]   BAN Porky1988 [24H] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 1:24

Mais quel surprise ce matin !


Un Ban ! Il ne manquais plus que ça ! Sincérement, aprés une réaction comme ça. Ne comptez plus sur moi pour venir sur votre serveur !

Ceci est la goutte d'eau qui fait d'eborder ...

Oui je ne repondais plus au appel de Mevenyo ! Un vrai Gosse !

Un Gosse de 14ans ayant un grand probléme de maturités a qui on a donné des droits, pouvoir et une certaine autorité qui lui monte a la tête !

Mr Mevenyo est le pro ! Se faire TP a tout moment pour ses petit caprices personnel ...

Sesrequette completement inscensée ...

Mr Mevenyo aime prendre les choses en main ! Quand on passe des soirées avec des autres joueurs du serveur faire les plans d'un musée pour avoir de beau batiments rp sur le serveur, et que Monsieur Mevenyo .. viens et fou literallement le " BORDEL " en fesant ça loi ... ( Dédice, au super Biome du Musée et la maginigique Porte du Guichet, le coffre qu'on ne peu plus detruitre a l'entrée Wink )

j'avais déja du mal a supporter cela, mais la ...

Croiyez moi, je ne ferais pas de bonne Pub pour votre serveur ! Et il ne vous reste plus qu'a vous trouvé quelqu'un d'autre pour vos construction Smile

Je suis sur, que Monsieur l'architecte MevenYo fera ça trés bien, du haut de ses 14ans ... Il a un don exeptionel, Faire fuire les joueurs les plus acidu !

BOn Vent Edefico, BOn vent Mevenyo ... BOn Vent Commando, qui ferais mieux de reflechir plusieur fois, avant de donner des droits.


Bien a vous, Porky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

BAN Porky1988 [24H] Empty
MessageSujet: Re: BAN Porky1988 [24H]   BAN Porky1988 [24H] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:34

Je trouve dommage que tu nous quite. Un ban de 24h c'est pas la mort. Tu à fait une construction que nous n'avons pas aime, tu nous à dit que tu allait la détruire et tu là pas fait. On ta parler et tu répondais pas (je crois tu étais afk). Désoler si c'est un peux fort comme peine mais si on l'avait pas fait tous vont faire des bâtiment moche et ne respectant pas le rp de la ville et du serveur.

Je te dit et aux autres futur ban ou punis vous pouvez donner votre opinions mais faite votre temps de ban pour méditer sur vos actes et revenez nous et respectez les règles. Je vous le cacherais pas le comportement d'un joueur après un ban permet de bien le connaitre et le comprendre si vous répondé de cette manier ces pas des bon points pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

BAN Porky1988 [24H] Empty
MessageSujet: Re: BAN Porky1988 [24H]   BAN Porky1988 [24H] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:48

Je vais commenter ce ban car je suis pour et contre !

Pour parce que :
Je comprends bien qu'il faut respecter les règles et que ce soit un RP médiéval fantastique

Contre parce que :
Avant que l'on banne quelqu'un il faut toujours discuter avec les administrateurs et autres modérateurs avant de bannir quelqu'un. Pour administrateur, lui sa décision peut être esseulée(il peut la prendre seul) car il est le roi ! Les modérateurs il faut bien les choisir judicieusement ! Avant d'écrire le ban, j'aimerais bien que le modérateur envoie le ban et tous ces défauts(ce que la personne à fait de mal) à l'administrateur soit Commando1238 et tous les autres modérateurs avec leur part d'argumentation !

Entre les deux décisions parce que :
Porky1988 peut avoir pour sa part raison en parlant de l'âge en disant qu'un modérateur ne peut être âgée de seulement 14 ans mais Commando l'aurait du le choisir pour une raison, non ? Un modérateur est une personne de confiance. Il se peut que Mevenyo ne soit pas encore(je sais pas si c'est vrai ?) mature. Il se peut que Porky1988 sous-entende mal ce ban !

Ceci n'est pas pour vous embêter (Mevenyo et Porky1988) !

KevinNicolas88
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

BAN Porky1988 [24H] Empty
MessageSujet: Re: BAN Porky1988 [24H]   BAN Porky1988 [24H] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:04

Je suis en accord avec toi.

Je tient à dire que Mevenyo m'a contacter avant de ban Porky.Il en seras de même pour tout les cas de bans sauf si on doit agir rapidement et toute le preuve sont là.

Pour le choix de Mevenyo comme modo il à été fait par moi et Jonathan. J,ai eu un conversation avec lui il répondait mes critère de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





BAN Porky1988 [24H] Empty
MessageSujet: Re: BAN Porky1988 [24H]   BAN Porky1988 [24H] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAN Porky1988 [24H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Porky1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: La prison-
Sauter vers: