Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Projet du domaine fortuna

4 participants
AuteurMessage
futuriste3000

futuriste3000

Projet du domaine fortuna Empty
MessageSujet: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:49

Bonjour,

Je sais que sa fait un peu stupide de sousmettre un projet alors que je ne suis encore aller sur le serveur pour des raisons scolaires mais je propose de faire un domaine qui demanderais je croit une autorisation puisque quelle sera un peu a l'écart.

Le projet:

Le domaine Fortuna, j'habiterais dedans, sera une maison de 2 étage plus grenier d'un exemplaire du moyen âge : le colombage . Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ben cest un type d'architecture qui consiste au dernier étage, des colonnes brune sont disposer a même le mur sur un mur blanc et sa fait un effet de bande rayer verticale. Je crois que j'ai mal expliquer mais bon,je vous laisse vois renseigner sur le sujet.

La maison fera environ 10x10 ou moins selon le nombre de ressource a disposition. Ce sera aussi un genre d'auberge en même temps(2 chambres) et de ferme a la fois.
Le domaine serait entourer de clôture. L'avant du domaine consisteras en petit chemin avec des arbres et des fontaines qui suivrait le chemins jusqu'au bâtiment .
Derrière sur le 2 étage aurait un balcon qui savancerais sur la cour:
Un bassin centrale longer de canne a sucre et sur la droite et sur la gauche des motifs style jardin français avec des fleurs. Tout derrière un petit sanctuaire comme un temple entourer darbre .

Le bâtiment pourrait aussi contenir un salon priver pour des réunion quelquonque sur mumble ou skype( c'est beaucoup plus RP).

RP :

Il y a longtemps, sur edifico croupissait une vieille ferme abandonner.

Un jour, un paysan du nom de Tom le Paumé décida d'y élir domicile. Le bâtiments n'étaient pas en bonne état et les rénovations prévoyait detre rude. Malheureusement, Tom était pauvre... Tellement qu'il était cribler de dettes et ne pouvait les rembourser qu'après d'avoir au moins travailler 50 ans.

Lors de la visite de Tom dans la ferme, celui-ci tomba dans un trou a cause du plancher qui pourrissait. Il n'avait aucune torches et il faisait noir.

Il décida d'avancer a tâtons dans lobscurité. C'est a la fin de 5 heures qu'il découvrit la première lueur . Quand il arriva dans cette grotte, il resta bouche bée , des dizaine de coffres avec comme écrit "diamant" dessus sentassait les un par dessus les autres afin de former une montagne. Saisissant l'occasion , Tom prit le contenu de tout les coffre. Une porte se dressait devant lui et Tom décida de lemprunter. Il déboucha dans un long tunnel et fini pas aboutir... Dans la maison des architectes !!!

Avec le matos, tom se fit construire le domaine au bout de deux semaines. Les gens se demandait ou Tom avait bien pu dénicher l'argent et malheureusement pour Tom . Les architectes s'en rendirent compte alors Tom fut mis a mort en guise d'exemple devant la place publique.

Néanmoins , on garda le domaine de Tom et on le nomma Fortuna : signe de sa richesse mais qui a conduit Tom a sa perte.

Aujourd'hui, le domaine Fortuna est la destination de vacance privilégier des riches. Son histoire leur rappelle de ne pas faite comme Tom pour ne pas partager son sort.

P-s : si le projet est accepter, je le commencerais vendredi avec ceux qui voudront bien m'aider. J'ai besoins d'être présent pour diriger les travaux alors la construction se fera qu'en ma présence

Futuriste3000
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:14

C'est parfait pour moi fait moi signe ingame pour trouver une endroit parfait pour ton projet.
https://serveuredifico.forum2jeux.com
KevinNicolas88

KevinNicolas88

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Suis de la partie ! Dis moi l'heure à laquelle tu te connectes comme ça je me connecterai en même temps !

Moi je pourrais te fournir quelques matériaux...
letourd

letourd

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:19

Je vais être là moi aussi pour te filer une coups de main. Je veux bien d'aider sur la réalisation et la gestion, si tu a besoin d'aide, sur ton projet fort intéressent.
futuriste3000

futuriste3000

MessageSujet: Merci   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:37

Merci pour votre soutient!

Je me connect souvent en fin de soirées vers 19h (1 h du matin) mais la fin de semaine c'est en après midi
KevinNicolas88

KevinNicolas88

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:25

Je ferai tout mon possible pour que soit disponible !
futuriste3000

futuriste3000

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:26

Aujourd'hui je commence le projet si la mise a jour est faite ( je me connecteras vers 18h30 et 19h. La plus grande partie de la construction sera faite demain soir si possible et la finissions samedi après midi.
KevinNicolas88

KevinNicolas88

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:38

Ok ! Ce soit cera pas encore confirmé mais demain je serai là !
futuriste3000

futuriste3000

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:20

Malheureusement, suite a la fermeture, ( temporaire bien sur ) le temps de construction du projet seras indéterminé .

Cependant, vendredi , j'ai trouver l'endroit idéal :

En allant dans la cité impériale a pieds, a droite de la route devant l'entré, il y a la mer mais avant la mer, on peut apercevoir une ile de sable et de terre avec quelque arbres dessus c'est a coter de la délimitation de la ville(glowstone avec pancarte dessus.

L'endroit est a la fois isoler et entourer : c'est derrière le hameau mais les arbres caches

La beauté du lieu est intéressante parce la mer est a coter alors une plage serais intéressante .

L'île est asser spatieuse pour i contenir un grand jardin avec un bâtiment d'au moins 15x15. Je crois qu'aussi qu'un muret en Pierre et une clôture pourrais faire l'affaire pour préserver l'île des méchants mobs.

J'ajouterais a l'île une petite cabane avec des bateau et un quai pour pêcher tranquillement .

Mais si je manque d'espace je supprimerais le sanctuaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet du domaine fortuna   Projet du domaine fortuna I_icon_minitime

Projet du domaine fortuna
Page 1 sur 1