Bonjour,
Je sais que sa fait un peu stupide de sousmettre un projet alors que je ne suis encore aller sur le serveur pour des raisons scolaires mais je propose de faire un domaine qui demanderais je croit une autorisation puisque quelle sera un peu a l'écart.
Le projet:
Le domaine Fortuna, j'habiterais dedans, sera une maison de 2 étage plus grenier d'un exemplaire du moyen âge : le colombage . Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ben cest un type d'architecture qui consiste au dernier étage, des colonnes brune sont disposer a même le mur sur un mur blanc et sa fait un effet de bande rayer verticale. Je crois que j'ai mal expliquer mais bon,je vous laisse vois renseigner sur le sujet.
La maison fera environ 10x10 ou moins selon le nombre de ressource a disposition. Ce sera aussi un genre d'auberge en même temps(2 chambres) et de ferme a la fois.
Le domaine serait entourer de clôture. L'avant du domaine consisteras en petit chemin avec des arbres et des fontaines qui suivrait le chemins jusqu'au bâtiment .
Derrière sur le 2 étage aurait un balcon qui savancerais sur la cour:
Un bassin centrale longer de canne a sucre et sur la droite et sur la gauche des motifs style jardin français avec des fleurs. Tout derrière un petit sanctuaire comme un temple entourer darbre .
Le bâtiment pourrait aussi contenir un salon priver pour des réunion quelquonque sur mumble ou skype( c'est beaucoup plus RP).
RP :
Il y a longtemps, sur edifico croupissait une vieille ferme abandonner.
Un jour, un paysan du nom de Tom le Paumé décida d'y élir domicile. Le bâtiments n'étaient pas en bonne état et les rénovations prévoyait detre rude. Malheureusement, Tom était pauvre... Tellement qu'il était cribler de dettes et ne pouvait les rembourser qu'après d'avoir au moins travailler 50 ans.
Lors de la visite de Tom dans la ferme, celui-ci tomba dans un trou a cause du plancher qui pourrissait. Il n'avait aucune torches et il faisait noir.
Il décida d'avancer a tâtons dans lobscurité. C'est a la fin de 5 heures qu'il découvrit la première lueur . Quand il arriva dans cette grotte, il resta bouche bée , des dizaine de coffres avec comme écrit "diamant" dessus sentassait les un par dessus les autres afin de former une montagne. Saisissant l'occasion , Tom prit le contenu de tout les coffre. Une porte se dressait devant lui et Tom décida de lemprunter. Il déboucha dans un long tunnel et fini pas aboutir... Dans la maison des architectes !!!
Avec le matos, tom se fit construire le domaine au bout de deux semaines. Les gens se demandait ou Tom avait bien pu dénicher l'argent et malheureusement pour Tom . Les architectes s'en rendirent compte alors Tom fut mis a mort en guise d'exemple devant la place publique.
Néanmoins , on garda le domaine de Tom et on le nomma Fortuna : signe de sa richesse mais qui a conduit Tom a sa perte.
Aujourd'hui, le domaine Fortuna est la destination de vacance privilégier des riches. Son histoire leur rappelle de ne pas faite comme Tom pour ne pas partager son sort.
P-s : si le projet est accepter, je le commencerais vendredi avec ceux qui voudront bien m'aider. J'ai besoins d'être présent pour diriger les travaux alors la construction se fera qu'en ma présence
Futuriste3000