Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence indéterminée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

Absence indéterminée... Empty
MessageSujet: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:47

Je serais absent pour une durée que je ne connais pas !
Il se peut que ce soit de 1 jour à 2 semaines !

Ceci sera seulement InGame mais sur le forum je le consulterais chaque jour !

J'aurais une demande à Mevenyo : Tu continuer à niveler le terrain ? Aider à commencer ma ville sinon cela risquerais d'être long.. très long !

Bon jeu à tous !

KevinNicolas88
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

Absence indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... I_icon_minitimeSam 14 Mai - 6:44

Hé bien je suis très enchanter de commencer mais j'aimerai un plant rapide de ce que tu voudrai que je fasse . =)
Cordialement Mevenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

Absence indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... I_icon_minitimeSam 14 Mai - 11:16

Bonjour !

Mevenyo va consulter :
https://serveuredifico.forum2jeux.com/t117-ma-villeinformations

Je ne veut pas que tu construises tous les batiments. Seulement que tu fasses leur terain comme parcelle, cela ne me dérange pas quelle soit la grandeur mais respecte ceci :
mon palais > serre > armuerie = banque = maison conseillers = grande place > maison des habitants (t'a fais des maths, je l'espère)

les = représentent : à peu près de même grandeur mais des petites diffèrences, regardes le plan pour voir exactement le bâtiment dans le sens que je le veut.


Si cela ne te dérange pas, tu peux faire les routes d'environ 4 cubes de largeur. N'oublie pas, pierre lisse intérieur avec de la cobblestone extérieur !

Avant tout cela, j'aimerais que tu fasse le nivelage du sol. Tu peux te give de la bouse, non ?

Si le plan n'est pas assez à ton gout, ce qui veut dire pas assez précis dis le moi, j'en ferais un dans les plus brefs délais avec des mesures approximatives... seulement si tu ressens le besoin !
Cordialement,
KevinNicolas88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée...   Absence indéterminée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Autres-
Sauter vers: