Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Proposition de grade [Mercenaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
old_redskin

old_redskin


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Proposition de grade [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Proposition de grade [Mercenaire]   Proposition de grade [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:26

Bonjour/bonsoir.

Je vous propose a vous administrateurs/modérateurs, de réfléchir sur une éventuelle d'ajouter le grade qui ce nomme : Mercenaire

En conséquence qu'il n'y est que 3 grades a ce jours ( voyageurs, marchands et seigneurs ), qui je trouve est assez limité. Ce grade est un peu a l'opposé des autres, donc c'est pour sa que il est intéressant.

Histoire : Mercenaire, ancien héro des guerres gagnés ,ils démissionnèrent de leurs rend après un long moment commander par des supérieurs, ils décidèrent de ce lancer dans la construction de leurs camps, camoufler pas la nature dans la forêt. Ils signent des contrats avec des seigneurs qu'il veulent assassiner des personnes qui leurs bars la route, ou même des chefs des guerres qui les engagent pour les avoir a leurs coté.

Les atouts : Leurs camps seront protéger pas Wolrdguard ( ou tout autre plugin de protection de zone ), Ils auront des équipements toutes les semaines ( a voir ) comme : plastron, jambieres, casques , bottes, épée ect...


A savoir : Il y aura un camps pour chaque sorte de mercenaire ( assassins, homme de main, guerriers ( ceux qui signe un contrat avec un chef ).

- Assassins : Il peut signer 3 contrats d'assassinat par semaine, et peux voler les biens des victimes ( l'inventaires ) pour le revendre sur le marché.

- Homme de main : Il signe un contrat avec un seigneur pour une durée qui sera variable par le contrat signé, et devra exécuter les missions de celui ci.

- Guerrier : Il signe un contrat avec un chef de guerre pour soit une durée de un combat ou plusieurs suivant ce qui a été signé.



Pour moi, je trouve que cela va ajouté un peu plus d'action pour l'avenir et du RP surement intéressant pour les joueurs qui sera plaisant (:rire diabolique:).


Info pour moi : Je serais super intéressée par ce grade, s'il est accepté pourrais-je le devenir sans avoir fait une candidature ?


Old_redskin .

Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Canada

Proposition de grade [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade [Mercenaire]   Proposition de grade [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:46

Moi j'aime des grade rp remonterait le niveaux du rp du serveur.

Plusieurs nouveaux grade vont arriver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

Proposition de grade [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade [Mercenaire]   Proposition de grade [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:06

J'aime le concepts du grade homme de main et guerrier mais Assassin ne e plait qu'a moitie .
Voler l'inventaire n'est pas ce que l'on recherche .
Cordialement Mevenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
old_redskin

old_redskin


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Proposition de grade [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade [Mercenaire]   Proposition de grade [Mercenaire] I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:41

Ca me fais plaisir que vous adérez, pour l'assassin oui voler l'inventaire c'est un peu cruel, c'est encore un grade test que l'on peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

Proposition de grade [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade [Mercenaire]   Proposition de grade [Mercenaire] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:55

J'aime ce concept !

Il y aura un côté plus méchant au serveur !
Revenir en haut Aller en bas
old_redskin

old_redskin


Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30

Proposition de grade [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade [Mercenaire]   Proposition de grade [Mercenaire] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:16

Yeah ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de grade [Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de grade [Mercenaire]   Proposition de grade [Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de grade [Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp mercenaire ( si accepté )
» =Nouveau grade=
» Nouveaux grades sur le forum (proposition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Sugestion,question.offres-
Sauter vers: