Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Alzuur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alzuur

Alzuur


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur des WC en or

[Accepté] Candidature d'Alzuur  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Alzuur    [Accepté] Candidature d'Alzuur  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 5:02

votre peusdo : Alzuur

Présentation IRL : Je suis une chasseuse de zombies et je me prépare à l'apocalypse. Autrement, dans la vie, je suis en deuxième année d'école de cinéma d'animation 3D. J'aime dessiner, écrire et faire de la guitare. Je suis aussi une geekette à mes heures perdues.

Comment avez vous connus Minecraft? Je connais minecraft depuis ses débuts.

Comment avez vous connus Edifico? Je cherchais un serveur minecraft de type médiéval, et la qualité du forum m'a tappé dans l'oeil. Wink

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? Sur Black And White (il y a d'ailleurs une vidéo du serveur dans laquelle je suis présente)

Quelle sont vos créations dans Minecraft? Généralement je m'occupe des tavernes et des auberges. J'aime bien bâtir et je m'occupe des décors de type "chalets".

Vous aimer quoi de Minecraft? J'aime surtout la construction.

Pourquoi venir sur Edifico? Parce que je suis en vacances et que j'ai enfin le temps de venir m'inscrire sur un nouveau serveur. J'aimerais aussi connaître un peu de monde qui partage la même passion que moi. J'veux passer du bon temps quoi ! =)

Vous voulez faire quoi sur se serveur? A terme j'aimerais tenir une auberge ou une taverne XD J'aimerais aussi permettre au serveur d'évoluer en apportant mes idées ou mes conseils.

Vous retenez quoi des règles? Vivement de passer seigneur, pour tenir mon propre commerce. J'anéantirai tous les voleurs (je supporte pas que quelqu'un vole dans les coffres ce qui ne leur appartient pas).

Présentation RP :

Alzuur est quelqu’un de bizarre. Parfois prénommée "la cinglée", sa passion porte le nom de "cervoise" ! Dès toute petite, l'enfant a été retrouvée plongée dans une marmite de (non, ça c'est du plagiat). Dans une cuve de bière. Depuis on dit que l'enfant n'a plus vraiment toute sa tête. Tantôt joyeuse, tantôt arrogante et violente. On ne l'arrête plus : se mettre entre Alzuur et sa choppe serait suicidaire.
Agée aujourd'hui de 22 ans, la jeune femme athlétique et lunatique a pour ambition de devenir tenancière. Oh vous la reconnaîtrez bien assez vite, se baladant les bras ballants à la recherche de houblon, portant les habits de vieux corsaires.
Il n'est pas rare (les jours où la demoiselle est sobre) de la trouver près du port et de la mer, observer l'horizon, les mouettes et les bigorneaux. L'enfant est en effet née sur un bateau. Son père étant Capitaine, il a décidé d'adopter un autre fils, plutôt que de léguer son pavillon à sa fille légitime (unique enfant). C'est donc à la cité impériale que la demoiselle demeure, attendant de récolter assez de fond pour pouvoir monter son propre commerce, et de vivre entourée de choppes et d'ivrognes.
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : France

[Accepté] Candidature d'Alzuur  Empty
MessageSujet: Re : Candidature d'Alzuur   [Accepté] Candidature d'Alzuur  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 7:42

En tant que modérateur encore a l’essai je ne peux accepter ta candidature directement mais elle me parait complète et je ne vois pas de raison pour la refuser Very Happy
Par contre si Meven et commando passe dans le coin pour accepter ta demande j'aimerais le dire que le serveur est off ou alors je peux plus m'y connecté pour une autre raison Question
A+ In game Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature d'Alzuur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alzuur    [Accepté] Candidature d'Alzuur  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:38

Candidature accepter !
Je te souhaite un bon jeu !

Commando1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Alzuur  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Alzuur    [Accepté] Candidature d'Alzuur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Alzuur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] BasileusWar
» [Accepté] thomas91230
» [Accepté] Candaditure de thomas59500
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] [Candidature] Letourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: