Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Candidature d'Arklantos

2 participants
AuteurMessage
Arklantos

[Accepté] Candidature d'Arklantos Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Arklantos   [Accepté] Candidature d'Arklantos I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:41

votre pseudo : Arklantos

Présentation IRL: Je m'appelle Richard, j'ai quinze ans et je veux devenir dessinateur de bande dessiné, je ne sais pas quoi dire d'autres d'intéressant.

Comment avez vous connus Minecraft? C'est mon frère qui m'en a parlé et j'ai tout de suite été séduit.

Comment avez vous connus Edifico? J'ai mis sur google : serveur minecraft médiéval et me voilà!^^

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? Oui, sur minecraft keeper mais le serveur est en détresse et aujourd'hui il est officiellement mort même si les joueurs se connectent dessus.

Quelle sont vos créations dans Minecraft? Je ne peux pas vous le montrer mais j'ai fait une maison aquatique et je suis en train de construire un phare avec de la lave, tout les deux en single player.

Vous aimer quoi de Minecraft? J'aime créer, construire et j'aime le rp, avoir un métier, vivre sa vie, entre " ".

Pourquois venir sur Edifico? Ce serveur a l'air super, avec plein d'activité, et il a l'air d'y avoir une bonne ambiance.

Vous voulez faire quoi sur se serveur? J'ai l'intention d'ouvrir une exploitation agricole et de m'en occuper, de vendre ma marchandise...etc... Et peut-être, dans longtemps, créer une ville.

Vous retenez quoi des règles? Il ne faut jamais insulter, griefer...etc... En gros il faut respecter les autres tout en s'amusant.

Présentation RP

Je me nomme Arkantos, je suis un fier guerrier Nalaï, peuple du nord. Je vivait autrefois dans des contrées glacières, Dans des mers de glace à perte de vue. J'étais à l'époque tourmenté depuis longtemps par la soif d'aventure. À quinze ans, mon père mourut au combat contre un dragon. Mon grand-père m'éduqua et m'initia à l'art de la guerre. Je me levait tôt le matin et me couchais tard le soir. Je me battais des heures durant contre des mannequins qui me narguaient, les visages inlassablement impassibles. Ce n'est pas ça que je voulais, je voulais de véritables aventures et ennemies, je me sentais capable d'affronter des monstres sanguinaires, des dragons crachant du feu et autres bêtes féroces. Il fallait que je parte enfin dans une aventure, qui ne soit pas simple et ridicule, non, une aventure digne de moi, fier guerrier Nalaï.

J'étais dans ma hutte de bois, me reposant tranquillement dans une couverture de laine. Je restai ainsi, pensif un petit moment, et finit par me décider à me lever. Je m'exécuta et me vêtu de fourrure, endossa un sac où j'avais mis la veille des provisions et empoigna une longue épée au pommeau finement ciselé. Malgré mes longs moments de réflexion je ne m'étais pas véritablement décidé à partir et aujourd'hui, disons, que j'avais été impulsif, c'est dans ma nature.

Mon grand-père avait acheté un cheval depuis peu, ce n'était pas très morale de m'en emparer sans son accord mais j'y était obligé si je voulais vraiment partir. Je montai sur le cheval et me voilà embarqué dans ma quête, enfin! Je ne me retournais pas alors que j'avais passé mon enfance en cet endroit, ma vie, mon histoire, restaient là-bas, gravées dans cette glace qui se dressait là, inlassablement, depuis la nuit des temps.

L'environnement changeait peu à peu, la glace laissait place à de l'herbe fraîche et de grands arbres bien vert. De petites gouttelettes d'eau ruisselaient sur les feuilles. Je continuais ma route tranquillement, quand... Soudain... Je tombai dans une crevasse sombre, Je perdis connaissance tout aussi tôt.

Quand je me réveillais je me trouvais dans un univers étrange. Dans mon monde tous étaient fait de cubes, ici de même mais... Une atmosphère étrange se dégageait. Une atmosphère de paix et de sérénité. Le ciel était bleu azur, il faisait une température parfaite, ni trop chaud, ni trop froid. Soudain je rencontrai quelqu'un, il me dit qu'il était marchand et qu'il se rendait dans la ville impériale , il me dit aussi que c'était la capitale de cette contrée. Je partis avec lui. Au bout du trajet se trouvait une ville immense, à la beauté extrême, je tombais sous le charme peu à peu et voulut y faire fortune.

J'oubliais peu à peu ma vie d'avant et ma famille d'avant mais maintenant m'attendait et m'attend une NOUVELLE FAMILLE : EDIFICO!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238

[Accepté] Candidature d'Arklantos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Arklantos   [Accepté] Candidature d'Arklantos I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:29

Candidature accepter !
Je te souhaite un bon jeu !

Commando1238

Très bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com

[Accepté] Candidature d'Arklantos
Page 1 sur 1