Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature spidersolitair1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiderso
Invité




candidature spidersolitair1 Empty
MessageSujet: candidature spidersolitair1   candidature spidersolitair1 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 7:22

[Candidature]votrepeusdo: spidersolitair1

Présentation IRL:je m'appelle Jean-François j'ai 14 ans je vie en corse a Saint-Florent (mon petit paradis ) plus tard je compte devenir interprete! j'adore le foot et la chasse sous marine

Comment avez vous connus Minecraft? avec thefantasio974 mais d'abord grace a diablox9 puis bien sur le guide de fanta!

Comment avez vous connus Edifico? je cherchais un serveur roleplay car j'aime le roleplay et je suis tombé sur edifico!

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? oui j'ai fais : minefield minecraft.fr mine arrow Mine dust et maxicraft!

Quelle sont vos créations dans Minecraft? un chateau plusieurs tours des ponts et autres du genres maison et villes!(désolé je n'ai pas de screenshots a vous montrer)

Vous aimer quoi de Minecraft? et bien surtout etre LIBRE et c'est ce que je recherchais dans un jeu et aussi en multi: le concept de faire des choses en communauté sa m'a beaucoup plus

Pourquois venir sur Edifico? car je pense que se serveur est bien géré et comme il m'a lair assez peu nombreux (sans vouloir vous vexer ^^) je crois qu'il y aura une certaine tranquilité

Vous voulez faire quoi sur se serveur?des constructions une villes ma maison et surtout m'amuser avec mes futur amis!

Vous retenez quoi des règles? que se serveur est un serveur essentiellement roleplay mais aussi tres tranquilles et c'est une specialité que je recherche sur des serveurs

Présentation RP

un petit enfant nommé jeff fais une fugue et par du tipi de ses parent a cheval mais tres vite il fut a cours de nourriture et aussi suivi de pres par des creeper, ils explosait dans tout les sens mais il reussi a se jeter dans un courant d'eau en esperant atterir au bon endroit et finalement il atterit sur les terre d'edifico ou il fut recueilli et elever par une famille de paysans

mon histoire n'est pas tres longue ni tres palpitante mais j'espere que tout vous conviendras!!



Revenir en haut Aller en bas
spidersolitair1




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2011

candidature spidersolitair1 Empty
MessageSujet: Re: candidature spidersolitair1   candidature spidersolitair1 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:02

désolé la candidature a été redigé par mon frere et ils a voulu mettre son nom donc moi c'est:

Carla 17 ans qui recherche un petit paradis

voila désolé (je sais que mon frere est tordu mais ne lui en tenez pas rigueur svp!
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

candidature spidersolitair1 Empty
MessageSujet: Re: candidature spidersolitair1   candidature spidersolitair1 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:15

Candidature Acceptée
Amuse toi bien sur notre serveur !

Cordialement Mevenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
Contenu sponsorisé





candidature spidersolitair1 Empty
MessageSujet: Re: candidature spidersolitair1   candidature spidersolitair1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spidersolitair1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: