Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker




Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2011

[Candidature] Joker Empty
MessageSujet: [Candidature] Joker   [Candidature] Joker I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:04

Présentation IRL:

Comment avez vous connus Minecraft? Grâce à un ami.

Comment avez vous connus Edifico? Sur internet en cherchant un serveur médiéval.

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? Oui sur Aurann.org, qui était le serveur privé de moi et d'un ami. Nous devions gérer l'intégralité du serveur ainsi que des cotisations des membres. Nous étions une 15aine de joueurs réguliers et plus de 200 connections par mois de joueurs vacants. Malheureusement, faut de moyens et de temps, nous avons stopper momentanément cette activité.

Quelle sont vos créations dans Minecraft? J'ai déjà réalisé le World Trade Centre et le batiment de la Bourse Paris, pour les gros batiments. Sinon sur notre anciens serveur je gérais un Centre ville avec des boutiques, des immeubles etc...

Vous aimer quoi de Minecraft? La liberté d'action et l'interaction avec les autres joueurs.

Pourquois venir sur Edifico? Parce que vous semblez être un bon serveur, je ne connais pas encore sa communauté mais c'est avec plaisir que la découvrirez si toute fois ma candidature est acceptée !

Vous voulez faire quoi sur se serveur? Faire mon petit bout de chemin comme tout le monde je pense, et surement évoluer vers une carrière marchande voir de seigneurie.

Vous retenez quoi des règles? Je ne les ai pas encore lues ! Mais je ferais ça dès ce soir ! x)

Pas d'identité RP pour l'instant. Je me penche dessus dès demain.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: