Sur le serveur il y plusieurs garde les voici.
Immigrant: Un nouveaux joueur il découvre le serveur mais ne peux rien faire.Il se fait donné un logement dans la cité impériale.
Voyageur: 48h après avoir été pris comme immigrant il peut faire sa demande de candidature pour devenir voyageur. Un voyageur peux presque tout faire il peut miner, couper du bois, faire sa maison. Il à droit à une zone protéger de 10 x 10 gratuite.
Seigneur: Après 2 semaine le voyageur peux faire sa candidature de seigneur, Le seigneur à lui le droit de faire un magasin. Il à aussi droit à un zone protégé de 25 x 25 offerte par le serveur. Seul le seigneur peut demandé une région pour faire projet,ville,etc... Nous demandons aux seigneur de bien vouloir faire une contribution volontaire pour payer le serveur.
Modérateur: Personne que je connait IRL et un joueur que j'aime bien. Le modo peut tout faire. Il à aussi du travail. Il doit traiter les demande,faire des protection de zone et participer à la vie du serveur. Le modo doit payer une taxe de 5 euros pour le serveur sauf si je le décide.
Administrateur: Même chose que le modo sauf que il en existe juste un moi. J'ai tout les pouvoir. Je peux tout faire. Mes mes choix sont sans équivoque . quand je parle on écoute. Bref je suis l'autorité suprème du serveur.