Bonjour, je m’appelle Simon et je joue à Minecraft depuis décembre 2010.
Comment avez-vous connue Minecraft?
J’ai connue Minecraft en regardant les vidéos ‘lets play’ de davidr64yt sur YouTube.
Comment avez-vous connus Edifico?
Enfaite, je suivais les vidéos de Commando1238 depuis un moment déjà et un jour il a poster une vidéo dans l’laquelle il parlait de sont serveur, j’ai tout de suite embarquer.
Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?
Oui, j’ai déjà joué en multijoueur sur deux serveurs environ durant 1 mois chacun, mais les deux ont fermé. Ma première expérience en multi joueur était sur le serveur Sphere-ville, nous avions une petite communauté, mais les admins ont arrêter de jouer à Minecraft. Ma deuxième étais sur un serveur avec 2000 places (inutile), c’était Minecraft dream, mais le serveur à lui aussi fermer ces portes. Même si les deux ont fermé, je préfère de loin Edifico qui lui est actif et ne lag pas.
Vous aimer quoi de Minecraft?
Enfaite, j’ai passer ma phase de ‘je joue juste à des jeux avec des super graphiques et un gameplay de merde’.
Pourquoi venir sur Edifico?
Même si le jeu en solo est intéressant, il a ses limites et jouer longtemps seul m’ennuie. De plus, la communauté Québécoise m’intéresse (pas besoin de me répéter 20 fois). Je dirais aussi que le serveur ne lag pas du tout (même sur un portable).
Vous voulez faire quoi sur se serveur?
Je suis une personne plutôt discrète donc je ne pense pas crée une seigneurie, mais l’immobilier m’intéresse. Je vais essayer d’acheter le plus de création de Porky1988 parce que j’aime sont style d’architecture qui me rejoint bien (médiéval). De plus, je suis très actif, je compte aider les nouveaux et récolter le plus de minerais possible.
Vous retenez quoi des règles?
Interdiction d’utiliser le silex, dynamite ne pas faire de trop grosse mine (la mienne est grosse, mais public depuis aujourd'hui), ne pas construire sur les propriétés des autres, ne pas tuer les chiens des autres, etc.
Roleplay
Jadis, un enfant nommé Nomois fut naissance après six heures pénibles. L’enfant fut nommé en l’honneur de sont grand-père qui fut, autrefois, la guerre afin de défendre Ville-Marie d’une attaque-surprise entreprit par l’armé Britannique. Le jeune garçon semblait normal à première vue, mais…
Nomois1