Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment savoir quand l'un est connecté ou quand il s'est connecté pour la dernière fois ?

Aller en bas 
AuteurMessage
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

Comment savoir quand l'un est connecté ou quand il s'est connecté pour la dernière fois ? Empty
MessageSujet: Comment savoir quand l'un est connecté ou quand il s'est connecté pour la dernière fois ?   Comment savoir quand l'un est connecté ou quand il s'est connecté pour la dernière fois ? I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:45

Bonjour,

moi KevinNicolas88 vous apprendra, si ce n'est pas déjà fait, comment savoir si une personne est connectée ou quand elle était sur le forum la dernière fois. Suivez ces étapes extrèmement simples et le tour sera joué !

Comment savoir si quelqu'un est connecté ?
Très Simple. Vous devriez aller sur Forum et regarder au bas de la page vers l'onglet ''Qui est connecté ?''. Ceci affichera qui est connecté seulement quand vous avez ouvert la page. Donc si vous voudriez savoir qui est connecté 5 minutes après l'ouverture de la page faites F5 ou raffaîchir la page avec les flèches en haut.

Comment savoir quand une personne s'est connectée pour la dernière fois ?
Encore plus simple. Vous allez dans membres puis la liste de tous les joueurs du serveur, du moins, sont affichés là ! Trouvez bien celui que vous voulez savoir puis regarder la section ''dernière visite''. Cette date est la date exacte auquelle la personne était la dernière fois sur le forum.

J'espère que mes explications étaient précises et que cela vous a appris quelque chose !

Cordialement,
KevinNicolas88
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir quand l'un est connecté ou quand il s'est connecté pour la dernière fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir voyageur.
» Candidature pour les emplois
» Un logo pour que sa fasse (JOLIE !)
» Postulation pour devenir Militaire
» [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Aides :: Aides sur le forum-
Sauter vers: