Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] Empty
MessageSujet: Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet]   Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:59

Bonjour Commando1238 ou Jonathan7760

Je voudrai que tu me cuboïde l'endroit de ma maison où je n'ai juste fait que les 4 coins. Si ce serait mieux que je finisse ma maison avant le cuboïd, t'a juste à me le dire et je vais me préparer à la faire.

Localisation :

Près de ma mine commune.

Pourquoi l'ai-je emplacé la-bas ?

J'ai emplacé ma maison là-bas car je dois m'occuper la plupart du temps de ma mine commune, s'il a été conforme aux règles inscrites.

Éventuellement... quand je serais Seigneur, je ferai le village des nouveaux, j'eménagerai les nouveaux pour quelques jours avant qu'ils aient leur propre maison dans une cité.

Merci d'avoir pris le temps de voir et faire ma demande, je t'en serai reconnaissant.
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
KevinNicolas88

KevinNicolas88


Messages : 85
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Quelque part, peut-être devant toi !

Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet]   Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:24

Je n'ai pas fait la démarche à suivre ! Je vais compléter ma maison puis je mettrai les blocs pour ainsi cuboïder ! Cela va prendre environ 1-2 semaine ou peut-être moins !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan7760




Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 29

Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet]   Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:06

j'ai fait la démarche justement après avoir lu ton post, je veux bien que tu habite a coté du spawn mais c'était surtout pour les jour futur du serveurs que j'ai mis ses règle la, de toute façon en ce moment les grades sont buggé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] Empty
MessageSujet: Re: Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet]   Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Maison - KevinNicolas88 [+ éventuel projet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] [Candidature de seigneur] KevinNicolas88
» [Accepté] [Candidature] KevinNicolas88 pour Voyageur
» Projet d'un chateaux
» Projet Letourd
» Projet du domaine fortuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Demande de IZone-
Sauter vers: