Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XxDeViNcIxX




Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:53

Présentation IRL: Je suis Québécoi

Comment avez connu Minecraft: Grace a un Youtuber StickNoob117

Comment avez vous connu Edifico: Par la video 1.4 de commando

Avez vous déja jouer en multi: Oui sur plusieur serveur d'ont Zplay.fr, Minecraftqc.ca, QcMinecraft. et autre serveur francais avec des IP aussi long que Edifico

Quelle s'ont vos création sur Minecraft: Une pyramide en SandStone géante et autre grands immeuble.

Vous aimez quoi de Minecraft: C'est un jeu que j'adore car sais en plein le genre de jeu que j'adore et je ne regrette pas de l'avoir acheter.

Pourquoi venir sur Edifico: Parce que j'adore les video de commando et sa m'avais l'air d'un bon serveur donc je suis venue.

Vous voulez faire quoi sur ce serveur: Bien je veux pouvoir m'amuser dans un serveur ou l'HUMOUR et la LOYAUTER est présente

Vous retenez quoi des règles: Des règle asser simple et surtout pour empecher les grieffer et autre personne de venire détruire le serveur

Présentation RP: Je sais pas c'est quoi donc je vais faire comme les autres.

C'est l'histoire d'un voyageur completement perdu qui recherche son chemin. Apres avoir passé plusieur nuit dans la foret, ronger par la crainte de se faire tuer par des monstres sanguinaires, Il se fesas agresser de tout coter par les monstres, Mais réussi a survivre plus de 2 semaine, dans le noir, seul. Un jour ou il se leva le matin pour aller chercher du bois pour le feu, Il vit, au loing ce qui lui s'emblais etre une.... VILLE. Il s'écria ¨Je suis sauver, Je suis sauver¨ et se rendis a la ville ou les villageois l'acceuil avec baucoup de plaisir.

XxDeViNcIxX
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:53

Bravo tu est Accepté.
La mise à jour des grade à lieu à environs 8h00(14h00).

P.s. faite un RP un peux plus long s.v.p.

Commado1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
 
[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] thomas91230
» [Accepté] [Candidature] Letourd
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] [Candidature] Miidnight
» [Accepté] Futuriste3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: