Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Futuriste3000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
futuriste3000

futuriste3000


Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Montréal

[Accepté] Futuriste3000 Empty
MessageSujet: [Accepté] Futuriste3000   [Accepté] Futuriste3000 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:15

Présentation IRL

J'ai 13 ans, je rêve de devenir architecte et avant je faisais des legos
Maintenant, je me passionne pour les jeux vidéos, la lecture, le dessin
et les sports comme le soccer et le badminton. Je suis quelqu'un de créatif et sociable, prêt a aider les autres.

Comment ais-je connu minecraft :

A cause des vidéos de sticknoob117 ou il était question de minecraft et j'ai voulu m'apronfondir sur le sujet; je suis tomber sur les vidéos de thefantasio974 et de tout les youtuber connu de minecraft et ensuite j'ai déboucher a commando qui faisait les présentations de minefield que je trouvait a l'époque , un serveur formidable mais je m'ai rendu compte que c'était trop "gros".

Comment ais-je connu edifico :

A cause de commando avec ses vidéos


Ais-je été dans un serveur multi:


Oui, a minefield en tant que vagabond et dans un serveur québécois dans minecraft classic où j'ai gravit rapidement les échelons a cause des constructions que je faisait et ma sociabilité.


Mes créations :


J'ai fait une ferme avec des champs immense et une forêt encore plus immense. Le bâtiment de la ferme était sous terrain et a l'intérieur se trouvait une mine relier une grotte. Il y avait une route qui menait a une tour de guet que d'en haut on voiyait tout le domaine et le tout était entourer de muraille et de torche afin de se protéger des monstres.


Se que j'aime de MC:


Les possibilité quasi infini de créations que tu peut faire.
Du mode multijoueur qui encourage l'entraide, le commerce, la guerre etc bref de faire un peuple virtuel. J'aime aussi le minage dont je suis friand.


Pourquoi edifico:
C'est un serveur magnifique( la cité impériale exemple) que j'aimerais bien enrichir de mes création et de mes talents de mineur pour aider les autres. Aussi pour élargir cette communnauté a la fois sérieuse et sympathique.


Ce que je ferais dans le serveur:


Mes services de mineur: je leur fait une mine en récoltant les ressources a leur place et en creusant a leur place en échange de l'équipement( comme ils me fournissentes pioches, les torches et je leur redonne a la fin) et du payement convenu avec le client.
Je participerais aux constructions et je pourrait m'engager comme soldats.


Ce que je retient des règles:


De ne pas griefer, de replanter les arbres, de ne pas construire n'importe quoi n'importe ou. De parler en langage correct, pas de SMS etc...


RP:


Je travaillait dans mon champs ce jour-la. Il faisait beau mais le soleil tapais a la figure.
Il était midi et j'avais presque terminé quand Tout a coup...
Le ciel s'obsurquit et il commensa a pleuvoir,vite il fallais rentrer parce que le temps finirait par se gâter mais tout de suite des éclairs apparures, une tombait a droite une autre tombait plus loins mais une tomba sur un pégase qui trainait la...
Le pégase se transforma en dragon et me fonça dessu.

Je prit la poudre descampette et je me réfugia dans ma maison. Pfiou ! Il était partit mais quand je fut dans ma chambre, hérébrine apparut...


Futuriste3000




Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepté] Futuriste3000 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Futuriste3000   [Accepté] Futuriste3000 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:54

Bonne candidature ou je mais un Pouce vert .
Bravo ! Tu es accepté !

Mise a jours du grade demain à 8 Heure 00 Minutes .
Bon jeu , et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
 
[Accepté] Futuriste3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] BasileusWar
» [Accepté] thomas91230
» [Accepté] Candidature Mevenyo
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] Voyageur de INick19I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: