Présentation IRL:
Salut, je me nomme stéphane, 17 ans, accepter en L!! (
)
- Comment avez vous connus Minecraft?
Je l'ai connu par Jivéville !
- Comment avez vous connus Edifico?
Dans un topsite ( je chercher dans les dernières pages, non pas parce que c'est les plus nuls, mais je préfère ceux qui ne sont pas connus )
- Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?
Serveur privé, créer pas moi et des amis.
- Quelle sont vos créations dans Minecraft?
Une très belle ville ( enfin plusieurs ), style bois.
- Vous aimer quoi de Minecraft?
Minecraft ( sauf grieffer )
- Pourquoi venir sur Edifico?
Pour rencontrer et jouer avec des personnes qui le veulent.
- Vous voulez faire quoi sur se serveur?
Faire ma demeure, participer a vos projets les plus fou ( ou en lancer pour mieux rencontrer des personnes )
- Vous retenez quoi des règles?
No grieffe, No insulte... No fire ! (
)
Présentation RP:
Tyus, nain de profession, marié à une naine grosse et moche ( comme toutes...) pas d'enfant bien heureusement. Il partis comme a toute les heures ( 7H10) à la taverne boire ça bière matinale ( évidement ! ) pour revoir ces camarades mineurs, et bien sur aller dans ça mine, noir et profonde. Arrivé dans le fond de la mine il prit ça pioche usée pour marteler la roche dur et froide. Dans ce milieu solitaire, il repense a sa jeunesse si lointaine; de la période de fête des victoires remportée, a courtiser les naines encore sans barbe et mince. Dans ce temps la, il aimait une jeune naine, très belle, polie elle s'appelait Blankette. Après cette interlude, il reprit son travail. Il rentra chez lui, fatigué, courbu, saoul. Sa femme lui cria dessus pour son retard habituelle ( le cris qui lui faisait rappeler son père...) il la regarda d'un ère abattu, devant lui : Blankette ! sa femme grosse et moche.
Ps: je possède skype, si vous le voulez et parler un peu, mp !