Bonjours ,
- [Commerçant] {pmarinheiro}
-Depuis que je suis sur le serveur j'ai construis une maison à la Cité Impériale , à SandBerry et en train de construire a Sedanah , j'ai aussi fait le dé à coudre .
-Pour le transfert d'argent c'est ex : /money pay Commando1238 (valeur) et dans le magasin d'admin clique droit pour acheter et clique gauche pour vendre .
-https://serveuredifico.forum2jeux.com/t68-accepte-candidature-de-voyageur-pmarinheiro
Rp: Après mettre installé dans un quartier sympas j'ai fait mineur comme je vous l'avez dis mais j'ai commencé a en avoir marre de toujours être sale et rester des heures dans une mine alors j'ai demandé au maire de la ville si je pouvais ouvrir un magasin et il me dis oui mais qu'il ne me prêtas aucun dollars et que je devais financé tout seul , au début c'était compliqué de faire venir les client et de financé mais après les client viennent de plus en plus et si tu ne sais pas ou acheté des objets divers viens dans mon magasin "Marinheiro'shop" tout est à petit prix .
Ps: le Rp est la suite de celui que j'avais fait pour la candidature de voyageur .