Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinheiro93xx




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011

[Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro   [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:36

Bonjour,je m'appelle Patrick j'ai 14 ans bientôt 15 ,je suis portugais et j'habite en Seine-Saint-Denis.

J'ai connu Minecraft grâce a deux youtuber Naito75 qui est très connu et IfuturspawnI qui est un peu moins connu .


J'ai connu Edifico grâce à la vidéo de Commando01238 qui se nomme Visite D'Edifico .

Non je n'ai jamais joué en multi j'ai déjà fait des candidature sur Minecraft France mais je n'ais pas 15ans alors que je l'ai fait dans 5mois , j'au aussi demander sur tholgrim mais j'ai été refusé et sur minefield ou j'ai pas été répondu a cause du hack .

Dans Minecraft j'ai créé une mini ville en sable, une mini ville sous l'eau , une mini ville en bois (en construction), un cochon géant , un zombie géant , Mario,une tour à mobs ,des pièges à mobs et mon plus grand projet ma Tour Eiffel.

Dans Minecraft j'aime la liberté car on peut tout faire et aussi on se sent indépendant car on doit se nourri tout seul ,construire notre abris etc ...

Je suis venu sur Edifico pour avoir une une expérience du multi sur Minecraft , parlé avec du monde , construire une maison mais a coté d'autre maison habitable et pas désertique comme en solo.

Je veut construire ma maison , aider d'autre habitant et pourquoi pas aidé des admins a faire des constructions .

Ce que je retiens des règles :
-ne pas dégrader les constructions des autres
- pas d'arbres volant
-ne pas parler en langage msn mais un langage que tout le monde peut comprendre




Présentation RP:
Bonjours,
je m’appelle marinheiro et je vais vous raconter mon histoire .
C’était un jours d’été,pendant que je coupais du bois dans la vague foret qui entourais ma maison je vis au loin une silhouette verte dans les bois qui se dirigeais vers moi,inquiet je rejoignis ma maison pour aller déposer le bois à coter de la porte et quelques minutes plus tard je vis la chose verte,elle ressemblait a un cactus ambulant mais avec un visage,je me suis frotter les yeux et la chose commença a faire un bruit comme si quelqu’un avait allumer la mèche d'une bombe,sa faisait PShhhhhhhh et après 4 secondes environ le bruit s’arrêta et la chose gonfla et explosa, l'explosion me propulsa contre un arbre et je me suis évanouis.
A mon réveille jetais à l’hôpital de Edifico ,j'avais dormis 7 jours et j'étais en plein forme , les médecins on dit que j'ai eu beaucoup de chance de n'avoir que des petites blessures.
Un jours plus tard je me suis rendu dans ma maison enfin se qu'il en reste car à la place il y avait un énorme cratère ,il ne restait plus rien , l'explosion avait tous désintégré , je me rerendis à Edifico , je suis allé voir le Maire pour lui expliquer mon cas et il ma prêter une maison jusqu’à ce que j'arrive a en construire une mais avec un délais de 1 mois sinon je devais quitter la ville . Et voila comment je suis atterris ici mais maintenant je devais trouver un travaille et comme j’étais nouveau étais très difficile de trouver un job car je ne connaissais personne et pendant 3 semaines j'ai chercher mais ni boulangerie, ni architecte ,ni constructeur ,ni commerçant ne voulais d'un autre employé jusqu'a se que je vis une pancarte écrit "nous recrutons pour travaille" , je me précipita a l'adresse indiqué un fois arrivé un homme m'adressa la parole et il dit:
"Bonjours vous êtes la pour un emploi ?"
je lui répondis "Oui car dans 1 semaines je serais forcé de quitter la ville si je n'ai pas de boulot "*
il m'amena donc voir le patron et pendant un bonne heure de discussion j'avais enfin trouver un emploi en temps que mineur et grâce a cette emploi j'ai pu rester à Edifico , me construire un maison assez grande dans un quartier sympas et chaque minerais que je vendais rapportais gros.
Revenir en haut Aller en bas
Miidnight

Miidnight


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : France

[Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro Empty
MessageSujet: re : candidature de voyageur pmarinheiro    [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:59

Je pense que tu devrais d’abord demander un Acte d'immigration

Cordialement

Miidnight =)
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro   [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:05

Il n'y a pas d' hôpital a Edifico mais merci pour l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
Marinheiro93xx




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2011

[Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro   [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:36

J'ai déjà demandé un acte d'immigration
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro   [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:19

Bravo tu est Accepté.
La mise à jour des grade à lieu à environs 8h00(14h00).


Je suis gentils car normalement tu doit attendre 48h après avoir fait ta demande d'immigrant pour faire un candidature de voyageur. Je te prend car tu me semble correct mais pense à lire les règle.
Commado1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro   [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy )
» [Accepté] Voyageur de INick19I
» [Accepté] Voyageur Zizope
» [Accepté] Candidature de voyageur, nomois1
» [Accepté] Candidature voyageur joebobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: