Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LiTlEbOy




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

[Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy )   [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy ) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

Présentation IRL: Je m' appelle Andrei Popa j'ai 11 ans , mon surnom sur les jeux videos : LiTlEbOy. J'aime le Basket-ball J'aime faire du vélo et j'aime surtout joué a MINECRAFT !!
Info: KevinNicolas88 est mon frère (Kevin Popa)

Comment avez vous connus Minecraft? Grace a mon frère .

Comment avez vous connus Edifico? Grace a mon frère qui m'as invité a joué sur ce serveur .

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? Minefield , Wetope

Quelle sont vos créations dans Minecraft? Une maison en brique , un systeme de défense avec de la lave , un pont ,une mine .

Vous aimer quoi de Minecraft? Jaime minecraft parce que c'est comme la vtai vie en mange , on a de arme pour se défendre etc ...

Pourquois venir sur Edifico? Mon frère m'as invité sur ce serveur et en plus je suis un fan de Commando 1238

Vous voulez faire quoi sur se serveur? Construire des maison pour d'autres personnes, faire une mine publique

Vous retenez quoi des règles? IL est interdit de voler les chose des autres ,il est interdit de faire quoique ce soit aux construction des autres ,il faut couper les arbres aux complets ,on respect les autres joueurs qui joues, toute matiere explosif (tnt) ou flamable (feu ) sont interdits , faire attention avec la lave et l 'eau .

Présentation RP En 1989 , LiTlEbOy s'est fait tiré trois balles dans la jambes gauche par son pire ennemie, il s'est fait soigné la jambe . Il est resté cinq semaine a l'hopital . En sortant de l'hopital , la premiere chose qu'il la fait il s'est engagé dans l'armée .Après des mois d' entrainement il est devenu près . Il a finalement tué son pire ennemi , depuis se temps il conserve la paix dans son pays .


LiTlEbOy
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy )   [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy ) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:50

Bravo tu est accepté.

La mise à des grades à lieux à 18h00 environs (24:00).

Pour les autre faite moi un bon RP d'un univers médiéval fantastique svp.

Commando1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
 
[Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Voyageur de INick19I
» [Accepté] Voyageur Zizope
» [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro
» [Accepté] Candidature de voyageur, nomois1
» [Accepté] Candidature voyageur joebobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: