Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft

 

 [Accepté] Candidature de voyageur capici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capici2




Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011

[Accepté] Candidature de voyageur capici Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de voyageur capici   [Accepté] Candidature de voyageur capici I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:32

je me nom Sébastien,moi j'adore le mmo rpj(jeu d'ordinateur)j'aime jouer a la Xbox 360,j'aime surtout minecraft

comment avez vous connus Minecraft? j'ai connu minecraft parce que un fois sur me Ipod touch j'ai acheter un apliccation qui te di tous commen construire mes apprai que je voyai
des images de se jeu je disais que sa resemblais a un vieux jeu mes quand jai commanser a jouer ses accause de fantasio

Comment avez vous connus Edifico?mois je connu ses site acose que j'aime beaucoup le chaîne commando et lui ses l'admin

Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur?oui sur un serveur pas connu

Quelle sont vos créations dans Minecraft? grande maison sur le montagne,mine très profonde,petit chalet au bord de l'eau,piège a monstre, etc

Vous aimer quoi de Minecraft?parce quand j,était petit je voulais toujours allé dans mon bac a sable et minecraft ses comme un bac a sable on peu faire se con veux construire de maison,des château l’univers de minecraf et infini

Pourquois venir sur Edifico? premièrement j'ai me pas jouer tous seul deuxièmement ses un serveur Québécois comme mois alors cool de savoir qu'il a d'autre personne Québécois qui joue a se jeu

Vous voulez faire quoi sur se serveur?parler avec le autres personne faire des maison construire de gros de gigantesque maison avec d'autre personne aussi j'aime visiter le autre maison ou lieux du serveur

Vous retenez quoi des règles?de na pas faire de tros gros mine,de ne pas voler ou détruire de maison en construction ne pas dire des mauvais mots
présentation RP:
il étais une fois un mexicain dans le année 1890 ses promenais dans son bateau très loin de chez lui. il trouver un lil déserte mais lui il panser sa.il a visiter lîl pendant tous la journée mes rendu
le soir il a perdu son bateau.Il a donc du dormir sur lil mais dans le noir total il entender des drôle de bruit
il voyais au loin une personne alors vous pensait quil va survivre ou mourir???
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature de voyageur capici Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de voyageur capici   [Accepté] Candidature de voyageur capici I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:12

Bravo tu est Accepté.
La mise à jour des grade à lieu à environs 8h00(14h00).

Commado1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
 
[Accepté] Candidature de voyageur capici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Voyageur Zizope
» [Accepté] Voyageur de INick19I
» [Accepté] Candidature voyageur joebobz
» [Accepté] Candidature : Voyageur ( LiTlEbOy )
» [Accepté] candidature de voyageur pmarinheiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de voyageur-
Sauter vers: