Je m'appelle Simon, je suis un fan de mmo, rpg et fps.J'aime jouer sur ma Xbox 360 et jouer a Minecraft.
Comment avez vous connu Minecraft? Je jouai un moment sur Team Forteress 2, la carte était une carte de minecraft, je me demandais c'était quoi minecraft alors je suis allé voir sur leur site.
Comment avez vous connu Edifico, a cause de Capici, mon ami dans la vraie vie... Je me suis dit, bon je vais jeter un petit coup d'oeuil!
Avez vous déjà joué en multi si oui quelle serveur? Sur un serveur privé.
Quelles sont vos creations dans minecraft, les cités sous-marines, les décorations, les chalets, le minage profond, ETC...
Pourquoi venir sur Edifico? J'ai pas d'autres serveurs pour jouer a minecraft alors je joue en solo. ps: mon serveur privé c'est fermé a cause de l'update...
Vous voulez faire quoi sur ce serveur? Aider les autres a développer des villes ou villages
et parler au autres personnes pour avoir du fun
Vous retenez quoi des régles? Je retiens qu'il ne faut pas sacrer, ne pas deleter les maison ou les oeuvres des autres, ne pas utuliser le tnt ou faire des grottes trop profondes.
Présentation RP:
Il était une fois un homme appelé joe, tout le monde l'appele joebob. Bref, une fois il minait et il perdit son chemin a cause d'Un tremblement de terre, il creusa en haut et trouva une bande de personnes sur une île qu'il trouva en creusant, il voya une ville en construction et se précipita vers le chef.
ps: je ne pourrais jouer que demain, le 11 car mon minecraft bug...