Serveur Minecraft Edifico
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Minecraft Edifico

Soyez le bienvenue sur le serveur Edifico ! RP Médiéval plongez dans une aventure avec vos amis ou seul , amusez vous bien ! IP : dedicated29.roxservers.com:25598 Cordialement l'équipe de modération !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Top serveurs Minecraft Voter pour Edifico sur le top Serveurs Minecraft
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxDeViNcIxX




Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:40

Salut a tous et à toutes !


Lien vers autre présentation: https://serveuredifico.forum2jeux.com/t60-accepte-candidature-xxdevincixx

Construction que j'ai fait: J'ai fait de super belles constructions mais,vue que je suis...M'enfin comprener, Bah je sais pas comment en joindre à la candidature... Mais si Commando veux bien m'accepter sur Skype je vais lui envoyer dirrrect sur Skype.

Projet de ville: Pour ma ville prendrais le poste de maire pour le hameau de spawn ( Si il reste la place). Sinon j'avais l'idée d'une ville appeler ``Atlantide``. Et donc j'avais penser faire une genre de ville sur une ile deserte relier avec les autres par un ponts. Vous aller surement me dire ``MAIS QUES QU'IL EST FOU`` !!!, Mais bon rien de trop compliquer^^ Je voudrais qu'elle sois de tailles moyenne pour permettre à un trentaine de personne d'y habiter.

Autre projet: J'avais penser à creer UN amphithéatre pour chaque ville dans le style romain, Ghotique, Moderne ou autre. J'avais aussi penser à faire un complex avec des piscines et tout e l'intérieur DANS les arbres.

RP:

C'est l'histoire d'un brave marchand Hollandais qui, un bon matin comme les autres, alla vers son lieu de travail pour ¨travailler¨, et en chemin rencontra une chose aussi drole que menaçante. Un bébé dragon. Il décida de s'en approcher mais il le regreta ammèremant. Plus tard, quand il avait enfin réussi à flatter le dragon, la mère, une femelle d'au moin 20 metre de long vena le frapper avec sa queu, et de se coup, vola une boule de feu aussi grosse qu'une montagne! . Après avoir repris conscience, le jeune homme remarqua qu'il étais... DIRECTEMENT DANS LE REPÈRE DE LA DRAGONNE ! . Et la BOOM !!! un autre coup...Mais cette fois il se releva et remarqua que il n'y avait pas que UNE SEULE DRAGONNE ! MAIS DES MILLIERS DE DRAGONS ET DE DRAGONNES !!!! sans compter les centaine de bébé. Il se promena un peu dans ce repère pour trouver une sortie, et, il en trouva une !! Dans ce couloir plusieurs cage s'élevais du plafond. Dans c'est cageil vit des hommes et des femmes qui lui criait AU SECOUR !!! Quelque minute plus tard ils était tous hors de leurs cage. Ensuite ilos prirent la fuite par la sortie la plus proche, et vit, qu'ils était sur une ile au millieu de l'océan. Plus tard, dans le tas de déséspéré, il vit, un homme au cheveux blanc et une barbe de la même couleur. Cette homme lui parla et après avoir tout dit et prier et remercier cette homme, Il ce s'ont tous retrouver magiquement dans leur village respectif!

Fin de l'histoire et bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:52

RP pas trop mal , je dirai même bien .

Candidature a un peu l'air mole ( pas très explicative ) sinon c'est pas mal je demanderai les construction que tu a faite sur skype également quand je serai connecté sinon l'idée de ville atlantide ne me plait pas trop trop je m'explique -> quand tu n'aura plus de place sur cette île tu ne pourras plus construire =\ mais sinon je te redirigerai bien vers la ville que Jonathan a abandonner =| .
Je l'ai un peu retapé , et elle me semble plus habitable donc je laisse commando prendre sa décision Smile

Pour moi sinon c'est Oui.

Cordialement une personne très fatiguer actuellement Mevenyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
XxDeViNcIxX




Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:55

HaHaHa une personne très fatiguer ! Ques que ta fait avec ta copine pour etre aussi fatiguer :O
Revenir en haut Aller en bas
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:47

Comme dit Mevenyo faire une ville sous marine peut compliquer les choses.

Mais c'est ton choix et c'est le principe des régions. Je te demande seulement de me donner plus d'information (plan,photo,maison type) sur ta ville avant de prendre ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
XxDeViNcIxX




Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2011

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:50

Oui justement je vien d'envoyer les images de construction a meven sur skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mevenyo

Mevenyo


Messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : France

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:50

J'ai donc vu les photos elles sont toutes simplements MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Facebook.fr
Commando1238
Admin
Commando1238


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : Canada

[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 9:41

Bravo tu es Accepté.

Merci de me contacter avant de faire la ville.
Tu peux avoir des magasins si tu veux.

Commando1238
Revenir en haut Aller en bas
https://serveuredifico.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )   [Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature XxDeViNcIxX ( Attention elle est longue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !
» [Accepte] pmarinheiro
» [Accepté] Old_redskin
» [Accepté] xSpykes
» [Accepté] Futuriste3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Edifico :: Les présentations :: Candidature de seigneur-
Sauter vers: